Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS Strasbourg
-
Marie
Re: CAFERUIS Strasbourg
hello,
re correction:on n'a pas dit vieux lol!!c'est juste que c'est pas evident: vous avez déjà beaucoup d'experiences ...pour ce qui est d'inclure un projet dans la lettre, j'avoue que ce n'est pas évident!!
Je pense qu'ils veulent qu'on essaye de se projeter un peu par rapport au mémoire!
pour ma part, je vais essayer de développer l'idée de créer un secteur "sport handicap" au sein d'une municipalité...je sais pas si je suis a coté de mes pompes..Qu'en pensez vous?
bonne journée
re correction:on n'a pas dit vieux lol!!c'est juste que c'est pas evident: vous avez déjà beaucoup d'experiences ...pour ce qui est d'inclure un projet dans la lettre, j'avoue que ce n'est pas évident!!
Je pense qu'ils veulent qu'on essaye de se projeter un peu par rapport au mémoire!
pour ma part, je vais essayer de développer l'idée de créer un secteur "sport handicap" au sein d'une municipalité...je sais pas si je suis a coté de mes pompes..Qu'en pensez vous?
bonne journée
-
Marie
J'oubliais lol: Concernant un chef de service dejà en poste, je pense qu'ils attendent qu'un constat soit fait sur le poste, la structure...Peut etre un projet concernant l'amelioration des conditions d'accueildes usagers ou alors une aide concernant le travail des éducateurs...
-
Jérémy
Bonjour Marie,
Ton projet me semble intéressant effectivement.
Moi je n'en ai pas encore, il va falloir que je puisse l'intégrer dans ma lettre parce que là je n'y avais pas pensé.
Au fait, serait-ce possible que je t'ai croisé samedi aux Artefacts???
Ton projet me semble intéressant effectivement.
Moi je n'en ai pas encore, il va falloir que je puisse l'intégrer dans ma lettre parce que là je n'y avais pas pensé.
Au fait, serait-ce possible que je t'ai croisé samedi aux Artefacts???
-
Marie
c'est bien possible!!j'y etais samedi et dimanche...mais moi je t'ai pas vu!oh t'aurais du passer pour qu'on boive un verre lol..ca a fait du bien tous ces petits concerts..moi je vais m'y mettre a la lettre parce que j'ai pas fait grand chose!!si ca te tente je te l'enverrai par mail!comme ca tu pourras me dire ce que tu en penses..bonne journée
-
Jérémy
Oui mais je t'ai entrecroisé furtivement. Tu étais accompagnée et j'avoue que je n'étais pas tout frais... lol. Sinon je t'aurais interpelée. J'y étais vendredi et samedi moi. De la folie samedi!!!! C'était vraiment bien!
Oui çà serait pas mal qu'on échange nos idées par mail, avec plaisir.
Oui çà serait pas mal qu'on échange nos idées par mail, avec plaisir.
-
Marie
ben je te laisse mon adresse mail:duhaa.marie@laposte.net!!j'ai fait la premiere partie mais ca reste un brouillon lol..ecris moi et je te l'enverrai, bonne journée 
-
sonia
Bonjour.
Pour répondre à Jérémy, j'ai également un parcours atypique!!!
Et je passe mon entretien à Metz incessament sous peu!!!!
J'occupe actuellement un poste de direction dans un multi accueil pour enfants de 0 à 6 ans.
A vrai dire j'appréhende l'entretien de sélection.
En effet j'ai 25 ans, je suis infirmière de formation, titulaire d'un deug de droit(qui ne vaut plus rien!!), titulaire d'une licence en santé publique...Malgré mon parcours je souhaite les convaincre de la sincérité de mon engagement dans ce milieu.
Je souhaite qu'ils m'ouvrent les portes de se secteur car c'est véritablement ce que je souhaite faire...
Il me faut maintenant les en convaincre à l'oral...Quelqu'un peut il me donner des conseils?
Merci.
Pour répondre à Jérémy, j'ai également un parcours atypique!!!
Et je passe mon entretien à Metz incessament sous peu!!!!
J'occupe actuellement un poste de direction dans un multi accueil pour enfants de 0 à 6 ans.
A vrai dire j'appréhende l'entretien de sélection.
En effet j'ai 25 ans, je suis infirmière de formation, titulaire d'un deug de droit(qui ne vaut plus rien!!), titulaire d'une licence en santé publique...Malgré mon parcours je souhaite les convaincre de la sincérité de mon engagement dans ce milieu.
Je souhaite qu'ils m'ouvrent les portes de se secteur car c'est véritablement ce que je souhaite faire...
Il me faut maintenant les en convaincre à l'oral...Quelqu'un peut il me donner des conseils?
Merci.
-
dntd
Bonsoir à tous,
Je parcours depuis quelques temps ce forum et je vois des post qui parfois me rendent perplexe, alors je m'adresse à ceux et celles, qui ont, comme moi, entendu les consignes à l'ESTES, le 16 avril. La formatrice a bien indiqué qu'il fallait relater, dans le cadre d'un écrit allant jusqu'à 4 pages, notre parcours professionnel, nos motivations et une projection, si j'ose dire, d'un projet que nous mettrions en place en temps que CSE. Merci de me confirmer ou le cas échéant de me remetrre sur la bonne voie. Au fait où en êtes vous, les uns et les autres?
Bien à tous
dntd
Je parcours depuis quelques temps ce forum et je vois des post qui parfois me rendent perplexe, alors je m'adresse à ceux et celles, qui ont, comme moi, entendu les consignes à l'ESTES, le 16 avril. La formatrice a bien indiqué qu'il fallait relater, dans le cadre d'un écrit allant jusqu'à 4 pages, notre parcours professionnel, nos motivations et une projection, si j'ose dire, d'un projet que nous mettrions en place en temps que CSE. Merci de me confirmer ou le cas échéant de me remetrre sur la bonne voie. Au fait où en êtes vous, les uns et les autres?
Bien à tous
dntd
-
Jérémy
Bonjour Sonia,
Ca fait du bien de voir un autre parcours effectivement atypique. Cependant tu as l'avantage d'occuper un poste en direction.
Je te souhaite bon courage pour ton entretien de selection. Ne m'étant même pas encore présenté, je ne peux évidemment pas te conseiller quant à l'épreuve orale.
N'hésite pas à laisser un message pour connaitre tes résultats.
Bien à toi.
Ca fait du bien de voir un autre parcours effectivement atypique. Cependant tu as l'avantage d'occuper un poste en direction.
Je te souhaite bon courage pour ton entretien de selection. Ne m'étant même pas encore présenté, je ne peux évidemment pas te conseiller quant à l'épreuve orale.
N'hésite pas à laisser un message pour connaitre tes résultats.
Bien à toi.
-
Jérémy
Bonjour dntd,
C'est également ce que j'ai pu comprendre au cours de la réunion d'information. C'est en tous cas sur ce plan que je suis parti.
Au fait, quelle est ta situation actuelle?
Dans l'attente de te lire...
C'est également ce que j'ai pu comprendre au cours de la réunion d'information. C'est en tous cas sur ce plan que je suis parti.
Au fait, quelle est ta situation actuelle?
Dans l'attente de te lire...