Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le salaire proposé me paraît bas

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kate

Le salaire proposé me paraît bas

Message non lu par Kate » 10 mai 2009 19:24

Bonjour,

Je vais avoir un entretien dans un hôpital public pour la fonction de chef de service accueil administration.
Le salaire proposé me paraît bas mais à négocier (1468€) pour un niveau bac+2.
Je sais que le public ne paye pas très bien mais bon.
Certains d'entre vous savent-ils à quel salaire peut on prétendre pour ce genre de poste?

Merci

Duck

Re: Le salaire proposé me paraît bas

Message non lu par Duck » 11 mai 2009 10:21

Bonjour Kate,
Je suis infirmier ( donc niveau bac+2 et oui même si on fait plus de trois années d'études) dans le public et je touche environ 1550 net en travaillant un week-end sur deux. Je ne connais pas ton expérience mais si tu n'en as pas ou très peu je pense que malheureusement ce salaire est dans la moyenne. En espérant que tu arrives à négocier ton salaire!!

av

Message non lu par av » 11 mai 2009 20:09

Que te propose t'on ???
Le public ne paye pas si t'es pas titulaire et en tant que chef de service tu as un niveau de catégorie A.
Passe les concours ou le caferuis après tu es à + de 2000 net

Kate

Message non lu par Kate » 14 mai 2009 06:58

Merci de vos réponses.
J'ai eu mon entretien et en fait ce n'est plus cadre mais adjoint au cadre.
Tiens, ce n'était pas précisé dans l'annonce.
Pour le moment j'ai un bac +2, je suis en fin de formation pour obtenir bac+3.
J'ai de l'expérience mais pas dans un hôpital.

Je verrai bien, y a plus qu'à attendre.

Merci

Répondre