Bonjour,
Moi aussi je débute le livret 2 de la VAE caferuis, avec pour objectif une rédaction complète pour début septembre 2009. Je souhaite échanger avec d'autres candidats et connaitre les expériences d'anciens candidats ayant validé la VAE. J'ai déjà exercé 12 années sur 3 postes différents et je compte me consacrer à cela pendant les 4 mois qui restent. A priori sans accompagnement à la VAE, je souhaite un regard extérieur et des conseils méthodologiques pour être "dans les clous"..., et surtout des témoignages de vos expériences. Je peux également être moi même un regard extérieur concernant vos écrits.
Echanges par email ou rencontre en groupe sur Paris ?
chris75019.vae@gmail.com
Courage.
Chris
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Caferuis
-
mousse
Re: VAE Caferuis
je viens de recevoir la recevabilité de mon livret1 pour la VAE caferuis.
j'ai commencé la rédaction du livret2 et je cherche quelqu'un qui peut m'aider. il me faut un livret 2 type car je suis en train de ramer.je vous remercie d'avance.
E-mail:boutferass@hotmail.fr.
j'ai commencé la rédaction du livret2 et je cherche quelqu'un qui peut m'aider. il me faut un livret 2 type car je suis en train de ramer.je vous remercie d'avance.
E-mail:boutferass@hotmail.fr.
-
Sandrine
Re: VAE Caferuis
J'ai commencé la rédaction de mon livret 2 il y a déjà quelques mois. Je n'ai pas pu le présenter le 12 janvier comme on me l'avait proposé car j'ai bcp de mal à m'y mettre; en revanche j'aimerais vraiment le terminer cet été pour ne pas louper la prochaine date de dépôt ! Est-ce que quelqu'un a une date ? ok pour échanger
bon courage
bon courage