Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PHILIPPE PINTO

Re: Fiche de poste

Message non lu par PHILIPPE PINTO » 08 mai 2009 09:00

Pour une fiche de poste , rien de mieux que d'en demander une à son frère vu que comme je te le rappel,ce dernier trime aux ex PTT.Si t'es loin de tout t'as qu'à venir chez moi , tu sais où c'est .Et si tu veux pas je suis toujours et encore sur le marché du travail et pas trop vieux encore, malgré que je viens de fêter mon cinquante deuxième balais et que la déco du gâteau devient onéreuse.A+ PHILIPPE

Marie-Laure

Re: Faire passer un oral mémoire ES

Message non lu par Marie-Laure » 08 mai 2009 20:01

Bonjour,
Je suis nouvellement chef de service dans un IEM (de formation initiale ES).Je dois aider une collègue, qui passe son DEES prochainement, à s'entrainer à l'oral. Je n'ai jamais fait cela, pourriez-vous me donner quelques conseils, types de questions à poser, sur quoi il faut plus accentué...Merci d'avance!

Sem

Message non lu par Sem » 21 mai 2009 00:10

Bonsoir, vous êtes en 2005
Moi je suis en 2009, un peu en retard n'est ce pas, chef de service éducatif, pas de fiche de poste,c'est une fonction à dos large. Si vous pouviez m'envoyer un exemplaire de votre fiche poste, ma direction qui est dans le harcèlement moral,profite de la non existence d'une fiche de poste, pour critiquer le travail de chef de service, tu fais pas ci, tu fais pas ça. Je lui ai demande une fiche de poste, elle me répond fais là toi. Merci pour votre aide à travers ce document. dans l'attente merci

D. MAYDAT

Message non lu par D. MAYDAT » 21 mai 2009 09:57

Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une fiche de poste pour un SESSAD cela m'aiderai à négocier un emploi de responsable de service auquel je postule, c'est pourquoi je suis interessé par toute information allant dans ce sens. Je vous remercie de vos réponse. Cordialement D.M

Abdourahmane

Message non lu par Abdourahmane » 27 mai 2009 10:49

Bonjour,
Je cherche des exemplaires de fiches de postes pour m'aider à élaborer celle de mes opérateurs.
Merci!

celine

Message non lu par celine » 30 mai 2009 15:52

Bonjour,

Je profite de lire votre proposition de fiche de poste CSE pour vous en demander une copie. merci d'avance, céline

combes

Message non lu par combes » 07 juil. 2009 12:54

serais très intéressée par le modele de la fiche de poste
merci d avance mariechcombes@aol.com

hyacinthe

Message non lu par hyacinthe » 15 juil. 2009 12:01

je viens de lire que vous aviez une fiche de poste de chef de service.je suis à la recherche de ce type de document.seriez vous d'accord pour m'envoyer une copie du votre?
avec tous mes remerciements anticipés
bien cordialement
Hyacinthe

FAB

Message non lu par FAB » 20 oct. 2009 22:44

bonjour,
travaillant en ce moment sur le sujet dans mon établissement,
je souhaiterai avoir des exemples complétés de fiches de poste d'éduc spé, de moniteurs éducateurs, et de chef de cadre socio-éducatif. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me les faire parvenir par mail?
merci d'avance
;)

amel

Message non lu par amel » 23 déc. 2009 10:12

bonjour!

je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exemple de fiche de poste d'un directeur dans un ime ???

merci d'avance

voici mon adresse
messaoud.amel@gmail.com

Répondre