Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chef de srvice: diplôme et polyvalence?
-
Prunelle
Re: chef de srvice: diplôme et polyvalence?
A Sem: merci pour votre intervention. Dans l'exemple que vous décrivez, il y a, je trouve, une grande malhonnêteté de la part du recruteur. Une annonce doit annoncer... la couleur! Mentir ne présage pas d'un bel avenir. A chacun de savoir ce à quoi il aspire et de faire ses choix.
-
Eric L
Re: chef de srvice: diplôme et polyvalence?
bonjour paco
1400 euros net sur 1 mi temps pour 1 debutant dans la fonction cela me semble beaucoup mais c'est c'est cool !!!!
coeficient 770 ? en principe oui avec 1 niveau II, ce qui pourrait expliquer le salaire (avec prime responsabilite et astreintes ?!?) mais bon comme je le soulignais plus haut c'est un choix de l'employeur !!
cordialement
1400 euros net sur 1 mi temps pour 1 debutant dans la fonction cela me semble beaucoup mais c'est c'est cool !!!!
coeficient 770 ? en principe oui avec 1 niveau II, ce qui pourrait expliquer le salaire (avec prime responsabilite et astreintes ?!?) mais bon comme je le soulignais plus haut c'est un choix de l'employeur !!
cordialement