Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage caferuis..help!!

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Toutain jc

Re: projet de stage caferuis..help!!

Message non lu par Toutain jc » 28 mai 2009 12:06

Je suis pris de court pour mon dépot de dossier si quelqu'un peu me fournir des exemples de projet de stage merci d'avance

taupin

Message non lu par taupin » 28 mai 2009 14:34

:tv)Murielle,ta proposition de partager ton écrit sur le projet de stage m'intéresse.Avoir un exemple sous les yeux peut- être vraiment un moyen de démarer ce travail Merci d'avance.klafsit@free.fr

fanny

Message non lu par fanny » 03 juin 2009 15:52

Bonjour,

J'ai également commencé la formation CAFERUIS au mois d'avril 2009. Je dois faire comme tout le monde un projet de stage précisant mes motivations et comme tt le monde je sollicite ton aide.

Te serait-il possible de m'envoyer ton projet pour me donner un aperçu.

Merci d'avance.

dntd

Message non lu par dntd » 05 juin 2009 07:56

Bonjour,

Rien de très original, suis également en demande d'aide pour mieux comprendre le cheminement de la démarche.

Cordialement
dntd

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2009 11:49

bonjour Muriel,

je suis entrée en formation en début d'année, et je rencontre des difficultés à rédiger mon projet de stage, peux tu me donner des conseils sur la forme stp?

Leti

Message non lu par Leti » 07 juil. 2009 15:41

Bonjour,

j'ai été accepté pour la formation CAFERUIS et je débute en septembre et voilà comme beaucoup je recherche des infos pour écrire mon projet de stage. donc si quelqu'un aurais la gentilesse de partager ses infos. J'hésite encore sur le lieu de stage alors toute info est la bienvenue.
Vous pouvez me le transmettre sur mon mail.Merci d'avance.

cordialement
Leti

MARINHO M-Christine

Message non lu par MARINHO M-Christine » 17 août 2009 15:56

Bonjour

Je vais commencer la formation CAFERUIS en octobre 2009 et je suis à la recherche de la liste de livres à lire absolument . Pouvez vous s'il vous plaît me renseigner ? Merci pour votre aide.

Cordialement
Mlle MARINHO

myriam

Message non lu par myriam » 19 août 2009 09:04

je commence également la formation caferuis prochainement , je propose la creation d un groupe ( type yahoo ) afin de s'entraider et d'échanger sur notre parcours de formation: reflexions , stages , ecrits etc
si certains sont intéréssé n'hesitez pas me laisser votre mail

a bientot

MARINHO Marie Christine

Message non lu par MARINHO Marie Christine » 19 août 2009 13:52

Bonjour Myriam

Je suis d'accord pour former un groupe d'entraide . Je pense que cela serait profitable pour tous ceux qui rentrent en formation en octobre 2009.
Voici mon email:marinho.christine@neuf.fr.
Merci pour ton aide.

Marie Christine

dntd

Message non lu par dntd » 19 août 2009 15:12

Bonjour,

Je pense débuter la formation en décembre 09. Sera t-il possible de rejoindre ce groupe?

Voudriez vous me dire dans quelle condition professionnelle se déroule votre formation caferuis. Je veux dire en situation de travail dans un groupe, en situation de chef de service, êtes vous remplacés etc...
Merci pour ce partage.

Moi même je reste éducatrice - coordinatrice du secteur éducatif.
Je pense devoir chercher un stage de mise en condition de chef de service, nous verrons!!!

Bien à tous
dntd

Répondre