Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de Fonction et fiche de poste
-
Ashok Fowdar
Re: Fiche de Fonction et fiche de poste
Bonjour Monsieur,
Je suis de l'ile Maurice et je travaille dans le département de RH d'une société de construction. Je vous saurais de bien vouloir m'envoyer un modèle simplifié d'une fiche de fonction type.
Merci d'avance et bonne journée
Cordialement
Ashok Fowdar
Mondésir
VACOAS
ILE MAURICE
Je suis de l'ile Maurice et je travaille dans le département de RH d'une société de construction. Je vous saurais de bien vouloir m'envoyer un modèle simplifié d'une fiche de fonction type.
Cordialement
Ashok Fowdar
Mondésir
VACOAS
ILE MAURICE
-
Ashok Fowdar
Bonjour Fatimaz,
Je viens de rentrer dans ce forum. Je suis également intéressé par ta demande . Si tu as obtenu des réponses, peux-tu me les faire parvenir STP.
Cordialement
Ashok Fowdar
ashokfowdar@yahoo.com
Je viens de rentrer dans ce forum. Je suis également intéressé par ta demande . Si tu as obtenu des réponses, peux-tu me les faire parvenir STP.
Cordialement
Ashok Fowdar
ashokfowdar@yahoo.com
-
Hamel
Bonjour,
Merci pour les précisions sur fiche de poste et de fonction.
pourriez vous m'envoyer votre méthode d'élaboration?
cordialement
Merci pour les précisions sur fiche de poste et de fonction.
pourriez vous m'envoyer votre méthode d'élaboration?
cordialement
-
Hélène MOCQUARD
Bonjour, je suis psychologue stagiaire en ESAT.Il n'y a pas de poste de psycho actuellement. Mon directeur m'a demandé de rédiger une fiche de poste pour défendre un budjet à DASS. J'aimerai un peu d'aide car sur le fond je vois très bien mais sur la forme... et la différence n'est pas très claire entre fiche de poste et fiche de fonction. Je pense qu'il faudrait plutôt rédiger une fiche de fonction puisqu'il n'y a pas de poste actuellement.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
-
fatima ezzahra
bonjour
je travaille dans une societé da torrefaction de café,et dans le cadre d'une démarche de certification j'ai commencé à élaborer des fiches de poste, est ce que vous pourriez m'envoyer un modele type de fiches de poste?
La partie compétences requises doit etre renseigné par le la personne occupant la fonction?
mecrci
je travaille dans une societé da torrefaction de café,et dans le cadre d'une démarche de certification j'ai commencé à élaborer des fiches de poste, est ce que vous pourriez m'envoyer un modele type de fiches de poste?
La partie compétences requises doit etre renseigné par le la personne occupant la fonction?
mecrci
-
amal
fiche de poste
bonjour
quelle est la différence entre missions et responsabilités d'une fonction?
quelle est la différence entre missions et responsabilités d'une fonction?
-
ZOSSOU Bienvenu
Bonjour
je suis très intéressé par votre explication. je veux travailler sur l'actualisation des fiches de poste de mon institution.
Puis je avoir des documents sur fiches de poste et fiches de fonction?
Merci d'avance
je suis très intéressé par votre explication. je veux travailler sur l'actualisation des fiches de poste de mon institution.
Puis je avoir des documents sur fiches de poste et fiches de fonction?
Merci d'avance
-
ZOSSOU BIENVENU
bonsoir
Puis avoir des modèles de fiches de poste et de fiches de fonction chez vous?
merci d'avance
Puis avoir des modèles de fiches de poste et de fiches de fonction chez vous?
merci d'avance
-
SOPHIE
bonjour,
je serais également intéressée par les modèles de fiches de fonction.
merci bcp.
je serais également intéressée par les modèles de fiches de fonction.
merci bcp.