Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire AS de nuit en IMPRO

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nestor57

salaire AS de nuit en IMPRO

Message non lu par nestor57 » 14 juil. 2009 15:11

Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire auquel j'aurais droit si j'accepte un poste d'aide soignante de nuit dans un IMPRO en sachant que l'on me reprend 2/3 de mon ancienneté soit 6ans.
Merci

nestor57

Re: salaire AS de nuit en IMPRO

Message non lu par nestor57 » 17 juil. 2009 21:11

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la CC66
Merci à qui pourra me répondre

anne

Message non lu par anne » 18 juil. 2009 23:00

Bonjour,
si tu enleves ma prime de 3 enfants, je gagne 1900 euros net avec ancienneté de 16 ans, mais de nuit depuis un an, soit soit 7ème échelon.
voilà, j'espère que ça t'aidera.

nestor57

Message non lu par nestor57 » 20 juil. 2009 11:49

Bonjour et merci de ta réponse ,
es-tu bien en impro convention 66 ?
j'ai demandé une simulation de salaire et on m' a donné 1360 euros net.alors je ne sais pas ce que je dois croire.Mais c'est sur , j'aimerais mieux que ce soit ta réponse la bonne.

ALAIN

Message non lu par ALAIN » 20 juil. 2009 12:04

bONJOUR,

déroulement carriere AS ss CC66: apres 5 ans indice 432 en externat,446 en internat.Futur changement indice après 7 ans :il sera de 448 en externat et de 460 en internat.

Pour obtenir le salaire : indice par valeur du point (3,67 euros) plus 8,21%.Cela fait le gain brut.pour avoir le net tu soustrait approximativement 22 % de charges;
Cordialement
Alain

Exemple: indice 446. Cela fait un salaire net approximatif de 1381,54 Euros.

anne

Message non lu par anne » 20 juil. 2009 14:29

bonjour,
qu'est-ce que tu entends par impro,
j'ai le cafas(actuel dpas) et je suis titulaire de la fonction publique depuis 1994, echelon 7

nestor57

Message non lu par nestor57 » 22 juil. 2009 13:10

Pour Anne : IMPRO = Institut Medico Professionnel

Pour Alain : Merci de ta réponse qui correspond à ce que m'a dit la secrétaire de l'établissement.
Sans vouloir abuser de ta gentillesse, saurais-tu comment sont payés les week-ends ?

alain

Message non lu par alain » 24 juil. 2009 12:22

Bonjour,

pour informations et si mes souvenirs ne me joue pas des tours,le taux d'indemnités horaire attribué pour le travil du dimanche et des jours fériés est fixé à 2 points par heure de travil effectif. En fait, vous gagnerez 7,34 Euros en plus par heures effectuée.

cordialement

alain

nestor57

Message non lu par nestor57 » 27 juil. 2009 14:41

Merci beaucoup Alain pour tous ces renseignements

Cordialement,

Sylvie

Répondre