Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofi

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par sofi » 23 mai 2009 20:17

Bonjour

je rentre en formation caferuis le en juin prochain et suis à la recherche d'écrits expertise technique mémoire etc....
Merci pour votre aide
Sophie
dohinruel@orange.fr

taupin

Message non lu par taupin » 28 mai 2009 14:46

Bonjour, j'espére que ta proposition reste d'actualité?
Je suis à dans le brouillard quant à l'élabaration du projet de stage.Pouvez- vous me faire parvenir le votre. Cordialement Alain.Email:Klafsit@free.fr Merci de votre collaboration.

Roberte CRESSIER

Message non lu par Roberte CRESSIER » 06 juil. 2009 16:51

Bonjour,
je suis en formation CAFERIUS , est il possible d'échanger à ce sujet.

Je suis à la recherche d'expertises techniques ... de sujets et de dossiers à lire afin de me rendre compte du travail à fournir.
merci pour les réponses
Roberte CRESSIER

isabelle

Re: info CAFERIUS

Message non lu par isabelle » 18 juil. 2009 09:59

bonjour, je suis educ spe et je voudrais avoir plus dinfo sur le CAFERIUS serait il possible que quelqu'un m'envoie des documents afin que je me rende compte des differents ecrits a fournir, je suis aussi a la recherche d un livre LE GUIDE DE LA FONCTION DE CHEF DE SERVICE quelqu un l aurait il et serait pres a me le vendre.je vous remercie

ben

Re:

Message non lu par ben » 18 juil. 2009 20:52

je rentre en formation prochainement , si certains ayant déja commencé la formation ou même l'ayant terminée souhaiterait echanger sur la formation , et les ecrits demandés cela m'aiderait grandement.

MERCI

audra

Message non lu par audra » 01 août 2009 17:35

bonjour

suis en caferuis 2 année et je souhaite consulter des mémoires, pouvez vous m'envoyer le votre

merci de vas conseils

MICHEE Sabine

Message non lu par MICHEE Sabine » 18 août 2009 09:27

Bonjour Gisèle,
En me renseignant sur le caferiuis je pensais à vous et voilà que je tombe sur une de vos messages. peut-être vous souvenez-vous de moi? J'ai eu le plaisir de travailler à l'AFPA de Cambrai avec Monique puis j'ai été mutée sur Lomme (+ proche de chez moi!) et de vous rencontrer comme membre de jury, j'ai toujours de nouvelles par Monique. Voilà, je suis en pleine réflexion sur mon avenir pro, envie d'autre chose et je pensais +++ au caferuis? Et j'aurais des tas de questions à vous poser, si vous le permettez???Où avez-vous fait votre formation? Avez-vous trouvé un emploi facilement suite au diplome? Formation difficile?? merci d'avance.
Bonne journée
Sabine Michée
tél: 06-87-88-72-01

rax

Message non lu par rax » 19 août 2009 12:37

je rentre en formation bientôt en CAFERUIS. Peux-tu m'envoyer tes documents pour m'aider un peux à y voir plus claire. Merci

MARINHO Marie Chrisitne

Message non lu par MARINHO Marie Chrisitne » 19 août 2009 13:56

Bonjour

Je commence la formation CAFERUIS en octobre 2009 , je voudrais juste avoir la liste de livres qu'il faut avoir lu afin de m'imprégner de la formation . ça serait vraiment sympa de ta part .Merci pour le coup de main.

Marie Christine

BERNARD

Message non lu par BERNARD » 23 août 2009 15:18

bonjour!

je suis sur la redaction de mon mémoire. je recherche des modéles car ils ne sont pas trés clair sur la methodo

merci

Répondre