Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cahier des charges mémoire CAFERUIS
-
habiba TRAD
Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS
salut! je viens me rajouter à la longue liste des personnes interessees par ton cahier des charges. Je te serais reconnaissante si tu pouvais me faire parvenir le support sachant que je rentre en formation en Nov 2009 et que je partagerai l'info avec une autre collegue qui rentre elle en formation en sept 2009. Merci d'avance du temps que tu va m'accorder. Mon mail melleabba@live.fr
-
philippe
Bonjour si jamais tu avais encore ton cahier es charge caferuis je suis fortement interessé; par avance
merci
merci
-
Roger mélanie
Re: cahier des charges
bonjour à tous, je suis actuellement sur le mémoire et je m'arrache un peu les cheveux, la construction est difficile et je pars un peu dans tous les sens alors je serais également intéressée par ce cahier des charges celui-ci pourrait peut être m'éclairer, merci d'avance à celui ou celle qui pourra me le transmettre
mélanie
mélanie
-
dulieux
bonjour, je dois repasser mon mémoire en DRASS; je n'ai pas eu de directeur de mémoire la première fois et pour augmenter mes chances, j'aimerai recevoir le cahier des charges; je suppose que vous l'avez obtenu des services sociaux directement? je vous remercie de partager votre "savoir" sur la question. pouvez-vous me décrire votre expérience de l'oral?
-
emmanuel
je serais interresser pour lire votre cahier des charges mémoire c' est trés sympa de le proposé si vous chercher quelque chose demandé je vous enverrai ce que j' ai merci d' avance pour le fichier
emmanuel
emmanuel
-
Chantal
Bonjour,
je suis trés interressée par ton cahier des charges et ton mémoire si tu peux me l'envoyer directement sur mon adresse : chchab@live.fr
je t'en remerçie d'avance.
je suis trés interressée par ton cahier des charges et ton mémoire si tu peux me l'envoyer directement sur mon adresse : chchab@live.fr
je t'en remerçie d'avance.
-
MARINHO Marie Christine
Bonjour Lolo
Après avoir lu ton message , moi aussi je serais intéréssée par le cahier des charges que tu as eu pour présenter ton mémoire.Je rentre en formation en octobre 2009 et j'aiemrais m'avancer pendant mes congés .
Merci pour ton aide c'est super gentil.
Voici mon mail:marinho.christine@neuf.fr
Après avoir lu ton message , moi aussi je serais intéréssée par le cahier des charges que tu as eu pour présenter ton mémoire.Je rentre en formation en octobre 2009 et j'aiemrais m'avancer pendant mes congés .
Merci pour ton aide c'est super gentil.
Voici mon mail:marinho.christine@neuf.fr
-
melle
je vous remercie pour les infos partagées et je vous laisse mon adresse mail pour recevoir si possible vos précieux conseils.
Je rentre en formation en novembre et je souhaite anticiper la préparation afin de ne pas être prise au déporvue.
merci encore
Je rentre en formation en novembre et je souhaite anticiper la préparation afin de ne pas être prise au déporvue.
merci encore