bonjour, j'ai été acceptée à la rentrée en Master1 interventions et politiques sociales à l' université paris 12. Malheureusement, je n' ai que peu d' informations concernant la formation. Alors je suis preneuse pour toutes infos par les personnes qui ont effectué ce master 1 ou 2 (horaires des cours, débouchés réelles, travail perso, emploi du temps, stages, intensité des cours ...).
MERCI D'AVANCE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Master interventions et politiques sociales
-
Mel
Re: Master interventions et politiques sociales
Bonjour,
J'ai moi aussi été acceptée dans cette formation et j'aurais aimé avoir les mêmes renseignements.
Merci d'avance.
Ps: Soso nous allons certainement nous retrouver à la rentrée!
J'ai moi aussi été acceptée dans cette formation et j'aurais aimé avoir les mêmes renseignements.
Merci d'avance.
Ps: Soso nous allons certainement nous retrouver à la rentrée!
-
soso
Re: Master interventions et politiques sociales
Bonjour Mel,
Moi je me suis inscrite hier, mais je ne sais toujours pas concrètement quels sont les enseignements. Tu es déja inscrite? As tu des infos sur cette formation?Je sais qu'on aura une réunion le 24 mais je voulais en savoir plus sur la formation (emploi du temps) pour chercher un job étudiant avant la rentrée.Donc si tu as des infos fait moi signe stp. Je sais uniquement qu'on aura pas cours le mercredi d'après la secrétaire de la filière, c'est tout.
Merci
Moi je me suis inscrite hier, mais je ne sais toujours pas concrètement quels sont les enseignements. Tu es déja inscrite? As tu des infos sur cette formation?Je sais qu'on aura une réunion le 24 mais je voulais en savoir plus sur la formation (emploi du temps) pour chercher un job étudiant avant la rentrée.Donc si tu as des infos fait moi signe stp. Je sais uniquement qu'on aura pas cours le mercredi d'après la secrétaire de la filière, c'est tout.
Merci