Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CHRS
-
arno
Re: CHRS
me voilà ES dans un CHRS sur Valenciennes les missions comme l'indique l'intitulé sont:
hebergement, réadaptaion sociale ce qui veut dire accompagnement individualisé des personnes dont tus as les références un CHRS est ouvert 24h sur 24 la plupart du temps le corps éduactif travaille de 07h à 22h sur 2 postes 07h 14h, 14h 22h
hebergement, réadaptaion sociale ce qui veut dire accompagnement individualisé des personnes dont tus as les références un CHRS est ouvert 24h sur 24 la plupart du temps le corps éduactif travaille de 07h à 22h sur 2 postes 07h 14h, 14h 22h
-
Zophra
Re: CHRS
Heu ! bonjour amo et v6262...je m'apelle Zohra, j'ai eu a effectuer une mission courte de remplacment. Il faut être sportif dans le sens suivre un rythme. Conaitre tous les résidents, et donc à revoir leurs dossiers avec eux.Là en loccurence c'est comme si je me plaçais à un poste d'assistante sociale et donc répondre aux attendus ce ce poste dit.
A savoir ...sur le net, tu tapes CHRS et tu as toutes ces réponses...bonne continuation à toi
A savoir ...sur le net, tu tapes CHRS et tu as toutes ces réponses...bonne continuation à toi