Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delétré

mémoire CAFERUIS

Message non lu par delétré » 14 oct. 2009 17:13

Bonjour,
J suis à la recherche d'un lieu de stage me commandant la conception et l'élaboration d'un projet d'une structure.
N'ayant plus d'employeur, je peux faire un troisième stage au sein d'une association qui a besoin de réflexion sur : une restructuration de service, une mise en place d'outils d'amélioration des pratiques, un changement de public... Le sujet doit être assez large pour y produire un mémoire de 50 pages.

Mes centres d'intérêt sont divers mais principalement sur un public : femmes, enfants, mères/enfants ou familles en difficulté.
Connaissez vous des associations qui pourraient m'accueillir en stage (ma disponibilité est d'environ mois) pour produire ce travail?
merci pour les contacts que vous laisserez !
emiliedeletre@yahoo.fr

Répondre