Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directeur adjoint

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
J.Michel

directeur adjoint

Message non lu par J.Michel » 17 déc. 2004 11:01

Avant de postuller a une offre de directeur adjoint dans un ets internat cc66 je desirerais connaitre les rôles et fonctions de ce genre de poste je suis preneur aussi d'exemple de fiche de poste aussi d'indice de grille de salaire.
Beaucoup et certainement plus je vous laisse libre de me donner toutes vos expériences.
J.Michel

Lydie

Re: directeur adjoint

Message non lu par Lydie » 05 janv. 2005 22:26

Pour postuler en tant que Directeur Adjoint, il faut tout d'abord consulter la convention 66 pour les grilles de salaires, les fiches de poste dépendent de l'instition et de son importance en personnel, le poste sera différent si tu as un Directeur et un Chef de Service. Bonne recherche

mahe

Message non lu par mahe » 22 oct. 2009 17:03

merci de me communiquer si possible profil de poste pour directeur adjoint car grand besoin et si vous avez aussi les sub-délégations
merci

FL

Message non lu par FL » 01 nov. 2009 22:02

bonjour,

en poste d'adjoint de direction cc51 depuis un mois, la direction ne m'a pas encore transmise de fiche de poste et à ce jour je croule sous le travail où il me semble fortemet que je prépare le travail du directeur qui n'a plus que le présenter; pourriez-vous me transmettre une fiche de poste? merci

Répondre