Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
-
villard
Re: memoire caferuis
BONJOUR
je commence ma 2ième année, et j'aimerai savoir comment est composé le mémoire(plan, cahier des charges...)et des exemples de mémoires
mersi par avance
frederique
je commence ma 2ième année, et j'aimerai savoir comment est composé le mémoire(plan, cahier des charges...)et des exemples de mémoires
mersi par avance
frederique
-
SIMONOT
Bonjour,
je rentre en formation CAFERUIS en octobre 2009 sur Dijon, et j'aimerais avoir des exemples de dossiers xpertise technique et de mémoires, pouvez vous m'en faire parvenir?
Aussi, pouvez vous me donner quelques sujets sur l'étude de cas, gestion financière et administravtive. En vous remerciant par avance.
Bon vent.
je rentre en formation CAFERUIS en octobre 2009 sur Dijon, et j'aimerais avoir des exemples de dossiers xpertise technique et de mémoires, pouvez vous m'en faire parvenir?
Aussi, pouvez vous me donner quelques sujets sur l'étude de cas, gestion financière et administravtive. En vous remerciant par avance.
Bon vent.
-
Demerson Florence
Re: une année plus tard
Bonjour,
je m'apprête a défendre ma demande de formation au CAFERUIS auprès de mon employeur (un hôpital) à mon retour de vacances lundi
pourriez-vous me faire part de votre expérience ?
vous pouvez me répondre par mail ou bien me demander mon numéro de téléphone si vous avez la générosité de m'en dire plus.
je suis assistante sociale de formation initiale
merci mille fois
florence
je m'apprête a défendre ma demande de formation au CAFERUIS auprès de mon employeur (un hôpital) à mon retour de vacances lundi
pourriez-vous me faire part de votre expérience ?
vous pouvez me répondre par mail ou bien me demander mon numéro de téléphone si vous avez la générosité de m'en dire plus.
je suis assistante sociale de formation initiale
merci mille fois
florence
-
marie
Re:
bonjour a tous
Je rentre en formation en septembre a lille.....
j'aimerai lire des memoires et dossiers technique pour avoir une idee de ce qui est demandé ....
Si vous pouviez egalement m'envoye des sujets ou des bouquins a lire impérativement ca serait vraiment sympa de votre part
merci d avance et bon courage a toutes et tous
Je rentre en formation en septembre a lille.....
j'aimerai lire des memoires et dossiers technique pour avoir une idee de ce qui est demandé ....
Si vous pouviez egalement m'envoye des sujets ou des bouquins a lire impérativement ca serait vraiment sympa de votre part
merci d avance et bon courage a toutes et tous
-
Delarue Pascale
Il existe un ouvrage de reference "CAFERUIS"Je peux mettre à dispo mon expertise deja validé 15 à l'ecrit 16 à l'oral
-
coskun
Re: expertise
pouvez vous me faire parvenir un exemplaire de votre expertise technique ? cela me rendrai un grand service, merci beaucoup
-
fayet
a geneviève.merci de me mailer ton mémoire car ton sujet m'interesse
-
Marinho Marie Christine
Re:
Bonjour, Je suis en formation CAFERUIS depuis octobre 2009.Je vais effectuer un stage dans un centre social et culturel . Pouvez vous s'il vous plaît me donner des idées de mémoire ? ça serait sympa .Je pensais faire dans la communication ,mais n'ayant jamais travaillé dans l'intervention sociale c'est super dur de se projeter .Merci pour tous ceux qui vont me donner un coup de main.