Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réviser ensemble CAFERUIS Marseille

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: réviser ensemble CAFERUIS Marseille

Message non lu par magali » 06 nov. 2008 13:49

bonjour, lors de ma visite sur le social, j'ai retenu que vous avez passé votre selection caferuis à aix. j'envisage également ma formation à cet endroit, pourriez vous me donner quelques renseignements sur cette école (tarifs, allègements si auto financement, ...) je les ai contacté par mail, mais pas de réponse de leur part pour le mement. un grand merci. magali

delynes

recherche formation Caferuis

Message non lu par delynes » 09 nov. 2008 11:43

Bonjour à tous,

J'habite dans le Var et recherche un organisme de formation pour passer le CAFERUIS.
J'ai trouvé sur Marseille La Cadenelle et sur Aix le collège coopératif.
Quel est d'après votre expérience les différences entre ces 2 établissements?

Merci d'avance

yasmine ROTTREAU

Message non lu par yasmine ROTTREAU » 21 févr. 2009 15:34

Bonjour,
Je ne suis qu'au début de mon inscription pour le caferuis et vous avez abordé le théme qui m'intéresse. J'envisage de parler de la prise en charge psy à domicile puisque je travaille dans une association d'aide à domicile. Votre aide me serait précieuse ou du moins auriez-vous la possibilité de me faire parvenir une copie de votre projet.
Avez-vous obtenu votre diplôme.
Merci pour tout
Yasmine à Salon de pce

delynes

Message non lu par delynes » 22 déc. 2009 14:56

Bonjour,

Vous venez du secteur de l'aide à domicile.
Où en êtes vous de votre caferuis?
Cordialement

Répondre