Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement transports FH/ESAT

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EDITH

financement transports FH/ESAT

Message non lu par EDITH » 22 janv. 2010 12:01

Bonjour à tous,
je suis chef de service en ESAT avec un projet d'externalisation des ateliers à une distance d'environ 4/5 kms du lieu d'hébergement ( actuellement tout est sur le même site), j'aimerai savoir comment se passent les trasports FH/ESAT chez vous, qui finance? Qui conduit? etc....
Merci de me répondre

olivier

Re: financement transports FH/ESAT

Message non lu par olivier » 05 févr. 2010 19:09

Bonjour Edith,
je suis actuellement en esat en tant que Ets. Voila comment nous fonctionnons, a ce jour lorsque tu vas travailler, les frais sont à ta charge donc pour ceux qui ont une certaine autonomie de déplacement ex: scooter, voiture, ils se paient les frais d'essences, ceux qui doivent utiliser les transports en commun l'hébergement a la possibilité d'acheter les tickets de bus en quantité d'où tarif préférentiel et donc moins cher pour l'usager, sinon c'est l'hébergement qui est responsable des navettes internes.
Si plus, a voir

MEL

Re: financement transports FH/ESAT

Message non lu par MEL » 06 oct. 2010 19:47

bonjour,

qu'en est il pour la prise en charge des frais de transports domicile esat, lorsque les TH habitent en logement indépendant??

par ex ds le milieu ordinaire, les salariés d'une entreprise peuvent bénéficier du remboursement de la moitié des tickets bus train. le pb c'est que les travailleurs de l'esat ne peuvent y prétendrent car ils n'ont pas le statut de salarié...

des infos des idées??

merci

Répondre