Apres multes démarches aupres de diverses institutions , il ne semble pas si évident de trouver un terrain de stage CAFERUIS dans paris intra muros ou Région parisienne ( proche ligne E ou B)
les motifs invoqués expliquant l'impossibilité de recevoir un(e) stagiaire sont entre-autres : chef de service en congés mater , récemment dans le poste , ou les services en pleine restructuration , les évaluations , etc ...
je suis d'autant plus en difficultés que je souhaite écrire mon expertise téchnique sur mon terrain de stage car cela s'avère compliqué dans le service ou je travaille vu les enjeux de pouvoir existant au sein de l'équipe ( sachant que je ne suis pas cadre ,la légitimité de mes constats semblent mise en doute du fait de mon statut et non de l'existence de ces dysfonctionnement )
-si vous etes chef de service en poste et susceptible de recevoir un stagiaire pour une durée de 6 semaines de présence ( entre-coupés par 2 regroupement de 3 jours )
-ou si vous meme avez été stagiaire dans un ( ou plusieurs) service(s) et que le stage vous a paru interressant
merci de me contacter afin que je puisse commencer au plus vite mon stage
avec mes remerciements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage
-
E.CAFERUIS
Re: recherche stage
Désolé pour l'orthographe de mon précédent message , je n'ai pas pris le temps de me relire ... méa-culpa.
-
Marie-lise
Re: recherche stage
ne desespere pas ! je ne suis pas en région parisienne , sinon je t aurais volontiers fais une proposition .