Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtenir le CAFERUIS par la VAE
-
Isabelle
Re: Obtenir le CAFERUIS par la VAE
Bonjour, je viens de lire votre message,je viens de m'engager à valider mes compétences via la VAE.
Je rencontre des difficultés et je recherche des personnes qui accepteraient de m'aider.
Peut-être accepteriez vous de m'envoyer juste une copie de la première expèrience que vous avez traitée.
Je pense que cela m'aiderait à me libérer.
Pour information, je suis responsable depuis 18 années, et devoir prouver que je suis capable d'exercer, me déstabilise un peu, j'ai juste besoin d'être rassuré.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
A bientôt
Isabelle
Je rencontre des difficultés et je recherche des personnes qui accepteraient de m'aider.
Peut-être accepteriez vous de m'envoyer juste une copie de la première expèrience que vous avez traitée.
Je pense que cela m'aiderait à me libérer.
Pour information, je suis responsable depuis 18 années, et devoir prouver que je suis capable d'exercer, me déstabilise un peu, j'ai juste besoin d'être rassuré.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
A bientôt
Isabelle
-
Cathy
bonjour, je suis en train de re constituer mon livret VAE,j'ai échoué déja une fois à priori pour un problème de méthode, de forme ......peux tu m'envoyer ton exemplaire par e-mail pour que j'ai une idée des attendus du jury.Cet échec a été dur à encaisser vu le travail que représente la constitution du livret 2;Je te remercie d'avance
-
solar
Arrêtez tout ! Si vous n'êtes pas en poste de cadre (cad chef de service sans le diplôme), ce n'est même pas la peine de prétendre à la VAE. Vous allez vous faire ramasser et tout ce que vous aurez produit pour rien !
-
caujolle myriam
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez obtenu la vae du livret2
Vous serez til possible de me l'envoyer pour voir comment vous l'avez organisé.
Merci par avance.
Myriam
J'ai vu que vous aviez obtenu la vae du livret2
Vous serez til possible de me l'envoyer pour voir comment vous l'avez organisé.
Merci par avance.
Myriam
-
DRAGO Agnes
Bonjour, éducatrice de jeunes enfants depuis 5 ans, j'ai été directrice de centre de loisirs maternel, d'un jardin d'enfants, travail dans une association pour femmes battues etc, j'ai suivi la formation du caferuis mais j'avais du mal à concilier le tout j'ai donc fait un report des épreuves. Aujourd'hui je me tourne vers la vae pourrais tu me dire en quoi à consister l'entretien oral, merci bcp
-
Sophie Lauzier
Bonjour,
Félicitations pour l'obtention du VAE Caferuis !
Je commence actuellement mon livret 2. Je dois suivre un accompagnement dans 2 mois.
En attendant serait-il possible de recevoir une partie de votre travail pour avoir un exemple de l'organisation de la forme.
Merci beaucoup
sophie_lauzier@hotmail.com
Félicitations pour l'obtention du VAE Caferuis !
Je commence actuellement mon livret 2. Je dois suivre un accompagnement dans 2 mois.
En attendant serait-il possible de recevoir une partie de votre travail pour avoir un exemple de l'organisation de la forme.
Merci beaucoup
sophie_lauzier@hotmail.com
-
sab
j'envisage de demander cette formation à mon employeur:
petite question peut-être stupide.... que me conseillez-vous, faire le CAFERUIS par voie directe ou par VAE?
petite question peut-être stupide.... que me conseillez-vous, faire le CAFERUIS par voie directe ou par VAE?
-
nizar
bonjour isabelle si tu pouvais me donner quelque conseille je te serais reconnaissant merci pour la vae caferuis
-
françois
bonjour,
comme beaucoup étant dans une démarche vae sans accompagnement je recherche des indications de rédaction sur le net.
au vu de ton message lu sur ce forum serais-tu en mesure de répondre à mes questions ?
en te remerciant d'avance
comme beaucoup étant dans une démarche vae sans accompagnement je recherche des indications de rédaction sur le net.
au vu de ton message lu sur ce forum serais-tu en mesure de répondre à mes questions ?
en te remerciant d'avance
-
Cyril
Bonjour à toutes et tous,
Infirmier de profession. Je travaille auprès de person polyhandicapées (FAM), je vais me lancer dans une VAE CAFERUIS, mais j'aimerais connaître l'ampleur du travail qui m'attend. N'étant pas de la branche éduc spé etc... j'aimerais voir les choses que j'aurais besoin de potasser avant !
Si qq pouvait me faire parvenir son livret 2, que je puisse me rendre compte de ce que l'on va me demander !
HELP!!!
voici mon mail : titanoreine@hotmail.fr
Merci à celles et ceux qui me fairont parvenir leur travail.
Infirmier de profession. Je travaille auprès de person polyhandicapées (FAM), je vais me lancer dans une VAE CAFERUIS, mais j'aimerais connaître l'ampleur du travail qui m'attend. N'étant pas de la branche éduc spé etc... j'aimerais voir les choses que j'aurais besoin de potasser avant !
Si qq pouvait me faire parvenir son livret 2, que je puisse me rendre compte de ce que l'on va me demander !
HELP!!!
voici mon mail : titanoreine@hotmail.fr
Merci à celles et ceux qui me fairont parvenir leur travail.