Bonjour,
je suis en formation caferuis depuis janvier 2009, je n'ai pas commençé une ligne de mon mémoire. dans ma tête j'ai choisi : comment (re)-motiver une équipe dans l'accompagnement de la personne.
je ne sais pas comment commençé, par ou, par quoi ? je suis un peu beaucoup pommé.
quelqu'un peut-il m'aider afin que j'établisse un plan ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
-
Gaby
Re: memoire caferuis
Hello!
Peut être que la première chose et de se demander ce qui a motivé ton choix de mémoire.
Probablement que tu observes des choses en rapport avec ce sujet dans le cadre de ton travail.
Ecris des situations et analyse les afin de trouver des pistes de réfléxion.
de quoi vient cette démotivation au sein de l'équipe? de la population? des difficultés rencontrées par l'institution? d'une équipe qui est en place depuis lontemps et qui du coup a perdu le sens de son travil?de problème de communication entre direction-salariés?.... Il y a encore peut être d'autre choses.
Petit a petit ton plan va se former, as-tu déja mis des choses en place au sein de ton équipe pour essayer de répondre a ce manque de motivation? ou des idées....
as tu fait des recherches de biblio ou sur internet?
Voilà j'espère que cela t'auras un peu aidé!!
Je reste pas loin si besoin...
Peut être que la première chose et de se demander ce qui a motivé ton choix de mémoire.
Probablement que tu observes des choses en rapport avec ce sujet dans le cadre de ton travail.
Ecris des situations et analyse les afin de trouver des pistes de réfléxion.
de quoi vient cette démotivation au sein de l'équipe? de la population? des difficultés rencontrées par l'institution? d'une équipe qui est en place depuis lontemps et qui du coup a perdu le sens de son travil?de problème de communication entre direction-salariés?.... Il y a encore peut être d'autre choses.
Petit a petit ton plan va se former, as-tu déja mis des choses en place au sein de ton équipe pour essayer de répondre a ce manque de motivation? ou des idées....
as tu fait des recherches de biblio ou sur internet?
Voilà j'espère que cela t'auras un peu aidé!!
Je reste pas loin si besoin...
-
maclama
Re: memoire caferuis
merci pour les tuyaux.
pour l'instant je n'ai fait aucune recherche donc pas de bilio.
pour l'instant je n'ai fait aucune recherche donc pas de bilio.