Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logiciels de planning aide à domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 13 nov. 2009 17:55

Logisud ont des solutions très bien et pas cher (je travaille avec) ! par contre c'est destiné a des grosses structures ! sinon je crois qu'ils ont un logiciel gratuit de gestion des planning ... Faut aller sur leur site

a+

noar

Re:

Message non lu par noar » 28 déc. 2009 15:50

Moi j'aime bien PlanningPME. Il est très convivial et pars très cher :
http://www.planningpme.fr

Tchô

archer

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par archer » 04 mars 2010 13:39

d accord avec vous je n ai que des problemes au moment de la facturation n a pas de supperposition pour les planning

FIORENTINO Alessandro

Message non lu par FIORENTINO Alessandro » 03 juin 2010 22:07

Pourriez vous me joindre au 0685789504
J'ai une solution simple et efficace pour vous

Guiguie

Re:

Message non lu par Guiguie » 22 juin 2010 15:20

Est ce que quelqu'un connait le logiciel d'aide à domicile "CTS" Centre Télématique Services, il a l'air convivial et trés facile d'utilisation, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Pour Médisys je l'ai pratiqué plus de 5 ans dans une association d'aide à domicile il ait pas mal, mais il y a souvent des corrections a apporter et presque chaque modif est payante, de plus pour l'archivage c'est un logiciel à part d'environ 1200 €, et chaque poste supplementaire = un licence supplémentaire payante et quelque soit le logiciel paye, planning ou de facturation. Si vous n'avez pas le logiciel d'archivage le calcul des cp est faux et il ne peut remonter pour une attestation assédic plus de 2 ans en arriere, alors quand quelqu'un tombe en longue maladie et puis part au chomage, l'attestation doit etre faite à la main comme les congés.
Cordialement

Le Balch

Message non lu par Le Balch » 08 juil. 2010 15:27

j'ai une structure de 1500 salariés
J'utilise Adomysy depuis 4 ans
C'est le pire logiciel qui existe
Pas de hotline
Pas de récupération de pointages
attestation fiscale erronées
paies erronées
attestation assedic erronée
c'est une honte
une perte moyenne de 320 clients à cause de prete de problème de facture
Merci adomsys c'est des .......
je prend la décision d'arrêter avec eux malgré nos 15 licences

Tchao Adomsys

Guiguie

Re:

Message non lu par Guiguie » 08 juil. 2010 15:35

Merci pour votre réponse, j'avais eu une démo et je n'avais pas été convaincu, quel logiciel allez vous prendre ?
Merci

Sylvie

logiciels de planning

Message non lu par Sylvie » 26 juil. 2010 14:28

Bonjour,

cela va faire 4 ans que j'utilise
Wx-planning de logisud et la solution s'est bien stabilisé. C'est sûr qu'au début j'ai rencontré quelques problème mais la hot line est très réactive.
Je passe bientôt toute mon informatique chez eux (paye,compta, facturation ...)

Sylvie

la panthere rose

Re:

Message non lu par la panthere rose » 07 août 2010 19:09

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut télécharger le logiciel apologic pour pouvoir s'entrainer à le manipuler. En effet, une offre pole emploi est parue et nous demandés de savoir utiliser le logiciel apologic.

Merci pour vos renseignements.

La panthere rose

delaide

Message non lu par delaide » 15 sept. 2010 12:40

Bonjour,

Je viens de lire votre message. Vous avez adomsys, comment cela se passe avec depuis que apologic à racheter ? c'est plus facil ou ce logiciel reste galère.

j'aimerai acheter adomsys ....

merci de me repondre

Répondre