Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a une bonne adresse de séjour de rupture?
-
valerie
Re:
Bonjour, je recherche avec l'itep et l'ase un séjour de rupture pour mon fils de 15 ans qui est en rupture scolaire depuis presque 2 ans, beaucoup de fugues et depuis peu il entre dans la petite délinquance. La PJJ parlait d'un séjour de rupture avec de la thérapie où puis-je trouver des adresses? merci valile@neuf.fr
-
valerie
Re:
On nous avait parlé d'elan dans les alpes mais pas de thérapeutique ! jattends des nouvelles de l educateur qui essaie de contacter un educ connu sur ce forum contacter moi si vs voulez valile@neuf.fr
-
marwan950@gmail.com
Re: séjour de rupture
bonjour,
serait-il possible d'avoir plus d'information concernant les séjours de rupture que vous organisé
serait-il possible d'avoir plus d'information concernant les séjours de rupture que vous organisé
-
sarah
Re: sejour rupture amérique latine?
salut , je me pose exactement la meme question que toi ( est ce qu'il existe des séjour de rupture organisé en amérique latine), est ce que tu as obtenu des infos ? est ce que tu sais ou je peux me renseigner ? en te remerciant ! sarah
sarah_chav@hotmail.com
sarah_chav@hotmail.com
-
RIPERT
Re: qui a une bonne adresse de séjour de rupture?
Pouvez-vous m'adresser votre projet , agrément , convention, etc...RIPERT STEPHAN
CENTRE MEDICO SOCIAL (A.S.E)
4 avenue Anne d'Autriche
84000 AVIGNON
Tel : 04.90.81.49.87
Fax:04.90.81.49.79
Merci
S.RIPERT
CENTRE MEDICO SOCIAL (A.S.E)
4 avenue Anne d'Autriche
84000 AVIGNON
Tel : 04.90.81.49.87
Fax:04.90.81.49.79
Merci
S.RIPERT
-
sylvie martin
Re: séjour de rupture au Maroc
Je cherche séjour de rupture pour jeune femme 19 ans. Existez vous toujours et si oui, que proposez vous en 2010 ? Merci de la réponse
-
*
séjour de rupture
Bonjour, je suis éduc, je travail dans une MECS et je recherche un séjour de rupture pour un jeune de 16 ans pour une dizaine de jour. C'est urgent, merci de votre aide.
Khader du 95.
Khader du 95.
-
cobflo
Re:
Bonjour,
Je suis éducatrice et je recherche un séjour de rupture pour un jeune de 17 ans et demi, votre projet m'interesse, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par mail svp (cobflo@neuf.fr)
Je suis éducatrice et je recherche un séjour de rupture pour un jeune de 17 ans et demi, votre projet m'interesse, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par mail svp (cobflo@neuf.fr)
-
tifaine
Re: creation
bonjour,
je suis a la recherche d infos, des premieres demarches pour creer une association pour des sejours de ruptures...qui peux m aider???
je suis a la recherche d infos, des premieres demarches pour creer une association pour des sejours de ruptures...qui peux m aider???
-
alain
Re: qui a une bonne adresse de séjour de rupture?
pourquoi pas ?
Nous travaillons avec les assos locales pour eviter la proximité.
Art, culture sport, chaque projet est personnalisé et porté par des educateurs professionnels.
Nous travaillons avec les assos locales pour eviter la proximité.
Art, culture sport, chaque projet est personnalisé et porté par des educateurs professionnels.