Qui a tenté une formation CAFERUIS sans être éduc au préalable ?
Moi je suis technicienne comptable et je peux prétendre à une formation caferuis car j'ai un bac + 2 avec 5 ans d'ancienneté dans le social. Ma question est : n'est ce pas difficile de faire cette formation sans avoir eu d'expérience dans le secteur éducatif ? Qui a vécu cela auparavant ?
Merci pour vos conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comptable en quete du CAFERUIS
-
Jérôme
Re: comptable en quete du CAFERUIS
je ne vois ou serait le souci
même si un parcours en tant qu'éduc plus s'apprécier comme un plus, le nouveau management prend une place considérable
alors fonce
même si un parcours en tant qu'éduc plus s'apprécier comme un plus, le nouveau management prend une place considérable
alors fonce
-
MACYPI
Re: comptable en quete du CAFERUIS
Bonsoir Cécile,
On peut se serrer les coudes, je suis secrétaire de direction et envisage la formation CAFERUIS à la rentrée... Inconscience .... Je travaille dans le médico-social depuis 7 ans et 15 ans dans le médical avant cela ....
Je sèche un peu sur la lettre et j'angoisse pour la sélection .... Date d'envoi du dossier le 31 mai 2010.
Tu envisages cette formation dans quelle ville ?
Si tu veux, on peut échanger par mail ...
MCy,
On peut se serrer les coudes, je suis secrétaire de direction et envisage la formation CAFERUIS à la rentrée... Inconscience .... Je travaille dans le médico-social depuis 7 ans et 15 ans dans le médical avant cela ....
Je sèche un peu sur la lettre et j'angoisse pour la sélection .... Date d'envoi du dossier le 31 mai 2010.
Tu envisages cette formation dans quelle ville ?
Si tu veux, on peut échanger par mail ...
MCy,