Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a une bonne adresse de séjour de rupture?
-
ROULAND
Re: sejour Maroc
Bonjour,
je souhaiterais avoir plus d'informations quant au séjour de 3 mois au Maroc.
Educ spé, travaillant à Meudon (IDF), je suis à la recherche d'un tel profil de séjour pour un jeune dont je suis le référent.
Merci.
P.S.: quelle contrainte ou avantage induit le fait qu'il soit justement originaire du pays (nord)?
je souhaiterais avoir plus d'informations quant au séjour de 3 mois au Maroc.
Educ spé, travaillant à Meudon (IDF), je suis à la recherche d'un tel profil de séjour pour un jeune dont je suis le référent.
Merci.
P.S.: quelle contrainte ou avantage induit le fait qu'il soit justement originaire du pays (nord)?
-
cathy
Re: qui a une bonne adresse de séjour de rupture?
Bonjour
je connais une tre bonne adresse c'est au Senegal
le site de l'association
vivre ensemble
madesahel la pouponniere
a MBOUR 80km au sud de dAKAR
tu pourras les contacter
directement
je connais une tre bonne adresse c'est au Senegal
le site de l'association
vivre ensemble
madesahel la pouponniere
a MBOUR 80km au sud de dAKAR
tu pourras les contacter
directement
-
Mary Delobre
J'organise des séjours de rupture au Maroc
Départ en novembre en camping car et tentes. Cette démarche d''ouverture s'appuie sur un désir de sortir d''un cadre traditionnel et mettre les jeunes en mouvement.C'est également le temps où la mise en distance des schémas quotidiens et la confrontation à une culture et à des modes de vie autres peuvent être l'occasion d'un regard sur son propre fonctionnement et d'une ouverture sur des perspectives nouvelles.
-
Delobre
Séjour rupture voyage camping car
J'organise des voyages sur trois mois prochain départ:Maroc
-
cassar
je cherche un sejouur pour jeremy 16 ans qui a du mal alle vers les autre et reste colle a maman cette annee il etait a saint du caussel ca va mieux je pense q un sejour en petit ca lui ferai le plus grand bien
-
Michel MAYOUD
Bonjour,
Je cherche une association qui organise des séjours de rupture pour mon fils 17 ans 1/2 en pleine crise.
Pouvez vous nous donner des renseignements.
Cordialement.
Je cherche une association qui organise des séjours de rupture pour mon fils 17 ans 1/2 en pleine crise.
Pouvez vous nous donner des renseignements.
Cordialement.
-
huon
Salut,
je suis aussi à la recherche d'un séjour de rupture pour un jeune de 17 ans avec le média cheval. Avez vous eu des réponses, cela m'interesse? bonne chance A+
je suis aussi à la recherche d'un séjour de rupture pour un jeune de 17 ans avec le média cheval. Avez vous eu des réponses, cela m'interesse? bonne chance A+
-
famara
Re: creation
bjr, tout comme vous, je souhaite aussi creer une association pour proposer des séjours de rupture ou educatif!
je pense que vous etes bien plus avancé que moi sur cette creation, donc je vous demande si cela vous ais possible de me dire comment vous vous en etes pris ou auquel cas m envoyer le double de votre projet . moi je compte creer ces sejours au senegal.
je suis educateur dans la région parisiennne
dans l attente de vous lire merci
je pense que vous etes bien plus avancé que moi sur cette creation, donc je vous demande si cela vous ais possible de me dire comment vous vous en etes pris ou auquel cas m envoyer le double de votre projet . moi je compte creer ces sejours au senegal.
je suis educateur dans la région parisiennne
dans l attente de vous lire merci
-
Pailot
Re: votre structure
Etant coordinatrice d'un réseau de prise en charge d'adolescents dit difficiles, je suis à la recherche de lieux de rupture.
Pouvez-vous me faire parvenir des informations concernant votre association
Merci d'avance
Cordialement.
Annick pailot
Pouvez-vous me faire parvenir des informations concernant votre association
Merci d'avance
Cordialement.
Annick pailot
-
accueil
Re: qui a une bonne adresse de séjour de rupture
Nous accueillons des ados en séjour de rupture. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter: lieu.daccueil@orange.fr