Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a une bonne adresse de séjour de rupture?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROULAND

Re: sejour Maroc

Message non lu par ROULAND » 01 avr. 2010 11:33

Bonjour,
je souhaiterais avoir plus d'informations quant au séjour de 3 mois au Maroc.
Educ spé, travaillant à Meudon (IDF), je suis à la recherche d'un tel profil de séjour pour un jeune dont je suis le référent.
Merci.
P.S.: quelle contrainte ou avantage induit le fait qu'il soit justement originaire du pays (nord)?

cathy

Re: qui a une bonne adresse de séjour de rupture?

Message non lu par cathy » 04 avr. 2010 19:13

Bonjour

je connais une tre bonne adresse c'est au Senegal

le site de l'association

vivre ensemble
madesahel la pouponniere
a MBOUR 80km au sud de dAKAR

tu pourras les contacter
directement

Mary Delobre

J'organise des séjours de rupture au Maroc

Message non lu par Mary Delobre » 01 mai 2010 22:08

Départ en novembre en camping car et tentes. Cette démarche d''ouverture s'appuie sur un désir de sortir d''un cadre traditionnel et mettre les jeunes en mouvement.C'est également le temps où la mise en distance des schémas quotidiens et la confrontation à une culture et à des modes de vie autres peuvent être l'occasion d'un regard sur son propre fonctionnement et d'une ouverture sur des perspectives nouvelles.

Delobre

Séjour rupture voyage camping car

Message non lu par Delobre » 19 mai 2010 05:49

J'organise des voyages sur trois mois prochain départ:Maroc

cassar

Message non lu par cassar » 23 mai 2010 12:12

je cherche un sejouur pour jeremy 16 ans qui a du mal alle vers les autre et reste colle a maman cette annee il etait a saint du caussel ca va mieux je pense q un sejour en petit ca lui ferai le plus grand bien

Michel MAYOUD

Message non lu par Michel MAYOUD » 08 sept. 2010 12:22

Bonjour,
Je cherche une association qui organise des séjours de rupture pour mon fils 17 ans 1/2 en pleine crise.
Pouvez vous nous donner des renseignements.
Cordialement.

huon

Message non lu par huon » 13 sept. 2010 15:13

Salut,

je suis aussi à la recherche d'un séjour de rupture pour un jeune de 17 ans avec le média cheval. Avez vous eu des réponses, cela m'interesse? bonne chance A+

famara

Re: creation

Message non lu par famara » 01 oct. 2010 09:33

bjr, tout comme vous, je souhaite aussi creer une association pour proposer des séjours de rupture ou educatif!
je pense que vous etes bien plus avancé que moi sur cette creation, donc je vous demande si cela vous ais possible de me dire comment vous vous en etes pris ou auquel cas m envoyer le double de votre projet . moi je compte creer ces sejours au senegal.
je suis educateur dans la région parisiennne
dans l attente de vous lire merci

Pailot

Re: votre structure

Message non lu par Pailot » 17 déc. 2010 16:56

Etant coordinatrice d'un réseau de prise en charge d'adolescents dit difficiles, je suis à la recherche de lieux de rupture.
Pouvez-vous me faire parvenir des informations concernant votre association
Merci d'avance
Cordialement.
Annick pailot

accueil

Re: qui a une bonne adresse de séjour de rupture

Message non lu par accueil » 18 déc. 2010 17:54

Nous accueillons des ados en séjour de rupture. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter: lieu.daccueil@orange.fr

Répondre