Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement pour trouver un poste
-
isabelle
renseignement pour trouver un poste
je suis à la recherche d'un poste de chef de service en aquitaine ou région PACA
Si vous pouviez me donner des tuyeau
merci
-
Kader
Re: renseignement pour trouver un poste
Bonjour.
Si vous avez besoin d'infos concernant des annonces sur les régions que vous indiquez, allez voir sur les ASH ! Pour ma part, je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques temps déjà, et je commence à exporter mes compétences ailleurs ! D'autres sites sont intéressants comme cadreemploi, lesocial, l'anpe (nouvellement pôle emploi), la gazette de l'emploi...
Bonne chance !
Si vous avez besoin d'infos concernant des annonces sur les régions que vous indiquez, allez voir sur les ASH ! Pour ma part, je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques temps déjà, et je commence à exporter mes compétences ailleurs ! D'autres sites sont intéressants comme cadreemploi, lesocial, l'anpe (nouvellement pôle emploi), la gazette de l'emploi...
Bonne chance !
-
isabelle
merci
mais si quelqu'un peut me donner aussi le nom d'associaion qui ont un site
mais si quelqu'un peut me donner aussi le nom d'associaion qui ont un site
-
K
Bonjour !
Des associations qui ont un site, il y en a pleins !!!!
Dans la région PACA, il suffit de vous connecter sur le site du CREAI de cette région et vous aurez tous les liens disponibles actuellement !
Des associations qui ont un site, il y en a pleins !!!!
Dans la région PACA, il suffit de vous connecter sur le site du CREAI de cette région et vous aurez tous les liens disponibles actuellement !
-
Kathy
Je suis également à la recherche d'un emploi entant que chef de service éduactif mais dans la région sarthe...Tu peux regarder sur le site APEC qui est un site pour les cadres, les ASH, le creai de la région , et les écoles de travailleurs sociaux ont quelquefois un site internet avec des offres d'emploi; et l'anpe
Bon courage
Bon courage
-
bé
Message pour Kathy, as tu trouver un poste de chef de service en sarthe ?