Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier technique et mémoire
-
nadine
Re: dossier technique et mémoire
Bonjour,
Je suis en formation caferuis et donc interessée pour lire des expertises techniques.
Merci de me l'envoyer dès que vous la recevrez.
Cordialement
Je suis en formation caferuis et donc interessée pour lire des expertises techniques.
Merci de me l'envoyer dès que vous la recevrez.
Cordialement
-
sunny
Bonjour,
je fais suite aux autres demandes concernant ton expertise technique qui me serait bien utile.
Je trouve en effet que la demande et les attentes sont très floues et que les instituts de formation ne s'etalent pas du tout sur la démarche a suivre ou la méthodologie, ce qui nous (ou me) fait ressentir un grand vide dans nos ( mes ) interrogations.
je te remercie par avance et encore une fois félicitation.
je fais suite aux autres demandes concernant ton expertise technique qui me serait bien utile.
Je trouve en effet que la demande et les attentes sont très floues et que les instituts de formation ne s'etalent pas du tout sur la démarche a suivre ou la méthodologie, ce qui nous (ou me) fait ressentir un grand vide dans nos ( mes ) interrogations.
je te remercie par avance et encore une fois félicitation.
-
sunny
Bonsoir,
je me rajoute a la liste concernant la demande de ton expertise technique car la demande concernant ce dossier reste très floue et les instituts de formations ne nous donnent aucunes directives,conseils,manière de proceder ou autre sur ce dossier; ce qui nous plonge dans un grand vide.
je te remercie par avance et encore felicitation pour tes notes et ta formation si cela est terminé.
je me rajoute a la liste concernant la demande de ton expertise technique car la demande concernant ce dossier reste très floue et les instituts de formations ne nous donnent aucunes directives,conseils,manière de proceder ou autre sur ce dossier; ce qui nous plonge dans un grand vide.
je te remercie par avance et encore felicitation pour tes notes et ta formation si cela est terminé.
-
jm vidal
bonsoir
je me permets de vous demander si vous pourriez m'envoyer votre dossier d'expertise technique, non pas pour recopier, mais pour me donner des idées,car je suis dans le floue complet. Se serai super si vous pouviez m'aider, je vous en remercie par avance.
jm vidal.
je me permets de vous demander si vous pourriez m'envoyer votre dossier d'expertise technique, non pas pour recopier, mais pour me donner des idées,car je suis dans le floue complet. Se serai super si vous pouviez m'aider, je vous en remercie par avance.
jm vidal.
-
juju
Je serai très intéressée moi aussi par vos écrits, expertise technique et/ou mémoire.
Un grand merci.
Mon adresse mail est : julie.levare@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE.
Un grand merci.
Mon adresse mail est : julie.levare@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE.
-
TOUZE
je débute le CAFERUIS et je suis intéressée par votre dossier technique.
cordialement
cordialement
-
bednarowicz thierry
bonjour et bravo,je suis également en formation du caferuis et dans la phase d'écriture du dossier technique sur le projet personnalisé en SESSAD!, en poste professionnel de cadre éducatif situé dans le pas de calais que rechercher vous sur "l'acceuil" et de quel type parlez vous, pour quelle population?, pour quel type de structure? si jamais j'ai de la doc à vous faire partager!@bientot Thierry BED........
-
sue
Bonsoir je voudrais voir ton dossier afin de me faire une idée sur la rédaction d'un DET. Je suis actuellement en formation. merci d'avance
-
Elisabeth
Bonjour à toutes et tous,
Chef de service dans un IME et en formation CAFERUIS depuis 10/2009, je poursuis l'écrit du mémoire (thème: droit des usagers- citoyenneté et handicap) et vais attaquer l'expertise technique à priori sur le même thème.
Mais je suis un peu noyée et ne sais plus par quel bout attrapper l'expertise...
Je serais intéressée pour lire des écrits d'expertise (peu importe le thème) afin d'avoir une meilleure idée de ce qui est attendu de nous. (Il semblerait que celle-ci doit faire maxi 10 pages, mais qu'il peut y avoir jusqu'à 20 annexes. Comment les optimiser? Sur quoi est-on inerpellé pendant la soutenance?
Je suis très intéressée aussi par des exemples de mémoires et des exercices d'épreuves UF3 et 4.
Je laisse mon adresse mail: babou2607@hotmail.fr
Mille merci pour vos conseils et au plaisr de vous lire
Elisabeth
Chef de service dans un IME et en formation CAFERUIS depuis 10/2009, je poursuis l'écrit du mémoire (thème: droit des usagers- citoyenneté et handicap) et vais attaquer l'expertise technique à priori sur le même thème.
Mais je suis un peu noyée et ne sais plus par quel bout attrapper l'expertise...
Je serais intéressée pour lire des écrits d'expertise (peu importe le thème) afin d'avoir une meilleure idée de ce qui est attendu de nous. (Il semblerait que celle-ci doit faire maxi 10 pages, mais qu'il peut y avoir jusqu'à 20 annexes. Comment les optimiser? Sur quoi est-on inerpellé pendant la soutenance?
Je suis très intéressée aussi par des exemples de mémoires et des exercices d'épreuves UF3 et 4.
Je laisse mon adresse mail: babou2607@hotmail.fr
Mille merci pour vos conseils et au plaisr de vous lire
Elisabeth
-
jeanne Almeret
ayant réussi le diplome il y a 2 ans , je passe vous lire à tous hasard
ceux qui souhaitent m'envoyer leur ecrit afin que je leur donne un avis , pas de soucis !
voici mon mail
pallmeraie@neuf.fr
En tout cas , les grands points sont :
etat des lieux
constat
problematique
analyse de la situation
préconisations
et surtout bien accentuer sur le positionnement de cadre !!
l 'oral sera surtout sur le positionnement ( quel que soit le sujet )
donc c est d autant plus important si vous n etes pas en poste !!
donc à travailler
ceux qui souhaitent m'envoyer leur ecrit afin que je leur donne un avis , pas de soucis !
voici mon mail
pallmeraie@neuf.fr
En tout cas , les grands points sont :
etat des lieux
constat
problematique
analyse de la situation
préconisations
et surtout bien accentuer sur le positionnement de cadre !!
l 'oral sera surtout sur le positionnement ( quel que soit le sujet )
donc c est d autant plus important si vous n etes pas en poste !!
donc à travailler