Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de Fonction et fiche de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dr Gbatey T .Lucien

Re: Fiche de Fonction et fiche de poste

Message non lu par dr Gbatey T .Lucien » 21 févr. 2010 22:31

je suis docteur en medcine moderne
étudient en master professionne par la qualité industrielle et tertière et donc j'ai besoin des types de fiches de poste ou de fonction pour la redaction ma thèse .

sahnoun mohamed

Message non lu par sahnoun mohamed » 25 févr. 2010 14:54

Je serais très reconnaissant si quelqu’un pourrait m’envoyer un modèle de fiche de fonction et de fiche de poste sur
mohamed-sahnoun@live.fr

Stone

Message non lu par Stone » 24 mars 2010 19:02

Non... ce sont des critères importants

odile catala

Message non lu par odile catala » 21 avr. 2010 14:45

J'aimerai avoir un modéle de définition du poste de chef de service dans une petite structure Esat.Je dois intervenir dans tous les domaines sauf celui de la gestion comptable et administratives.Il n'y a pas de directeur.

odile.catala

Message non lu par odile.catala » 22 avr. 2010 08:39

Auriez-vous l'amabilité de m"envoyer une définition type, de la fonction d'un chef de service,faisant fonction de directeur dans une petite stucture:Esat.;,mais n'intervenant pas sur la gestion comptable ni sur la gestion du personnel.

Merci beaucoup

Anne GIRARD

Message non lu par Anne GIRARD » 09 mai 2010 13:42

Bonjour,

J'ai lu votre message. Je suis étudiante en RRH à Angoulême et je suis intéressée pour recevoir -si possible- une méthodologie d'élaboration des fiches de fonction (objet de mon stage)
merci par avance,
Anne

GARNIER

Message non lu par GARNIER » 19 mai 2010 17:39

Une mission peut être ponctuelle et annexe, alors qu’une activité est plutôt récurrente et réservée au travail.

cerdan

Message non lu par cerdan » 26 mai 2010 13:21

bonjour Mr. Yeremian

l'année dernière vous proposiez un coup de main sur la méthode de réalisation de fiche de poste. je suis actuellement en formation caferuis et je souhaiterai avoir votre méthode pour les fonctions de chef de service, directeur, et éducateur.
si cela vous est encore possible, je vous en remercie d'avance

cordialement
cerdan guénia

Elisa

Message non lu par Elisa » 01 juin 2010 09:46

Bonjour,

la législation 2002.2 = référentiel !
pour les "fiches de missions", intitulé plus actuel que fiche de poste ou fiche de fonction,
ce référentiel (que trouve sur le net) sera ta base de travail officielle que tu adapteras en fonction des besoins propres de ton Ets.

Bonne continuation,
Elisa

Dr Lucien Tayoro GBATEY

Message non lu par Dr Lucien Tayoro GBATEY » 01 juin 2010 19:49

Moi également je suis à la
recherche de fiche de fonction et
poste dans une clnique

Répondre