Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

responsable de secteur de l'aide a domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachel

responsable de secteur de l'aide a domicile

Message non lu par rachel » 19 mai 2010 09:34

Bonjour!
je suis aide soignante depuis 4 ans en structure de geriatrie, et j'envisage une reconversion pour le metier de responsable de secteur.
j'ai besoin d'infos avant de me lancer dans la formation qui a lieu a l'IRTS de Rennes en janvier prochain.
L'ideal aurait été de rencontrer un professionnel mais je n'ai pas reussi a obtenir de RDV! c'est pour cette raison que je m'adresse a votre forum..
Si quelqu'un a un peu de tps a m'accorder pour repondre a mes questions, je l'en remercie d'avance!
Rachel

Elisa

Re: responsable de secteur de l'aide a domicile

Message non lu par Elisa » 01 juin 2010 09:50

Bonjour Rachel,

je suis en formation caferuis, je rends le mémoire d'ici 10 jours.

Si tu le souhaites, n'hésite pas à me contacter, j'aurais grand plaisir à te donner toutes les infos, dans la mesure de mes possibilités

cordialement,
Elisa
elisa.dom13@orange.fr

yo

Message non lu par yo » 07 juil. 2010 21:36

Je suis responsable de secteur depuis 4 ans, j'ai 3 expériences différentes, si tu veux échanger je suis dispo (nantes)

MALIK767

Message non lu par MALIK767 » 18 juil. 2010 21:20

BONJOUR,
J' ai été responsable de service d'aide a domicile ;responsable de secteur sur diverses zones geographique avec le de jeps en poche;j'envisageais un caferuis mais vu la situation economique et les conditions de travail des ces boites jte conseille de rester aide soignante.

chriss

Message non lu par chriss » 23 juil. 2010 10:39

Bonjour Malik767

Je suis responsable de secteur dans l'aide à domicile et suis entrain de finaliser mon livret 2 concernant la VAE du BTSSP3S Accepterais-tu d'échanger avec moi ça me permettrai d'avoir du recul

mon mail : djembe_31@hotmail.fr
merci
chriss

alm

Message non lu par alm » 29 oct. 2012 16:06

Bonjour,
je me permets de m'orienter auprès de vous dans la mesure où je suis actuellement en recherche d'interlocuteurs afin de développer mes connaissances autour du métier de Responsable de secteur. Cette démarche A pour objectif d'appréhender précisément les fonctions ainsi que les tâches qui incombe au responsable, au quotidien.De formation,conseillère ESF je m'interroge sur une éventuelle reconversion dans ce domaine.
Dans ce sens, seriez vous disposé à me recevoir dans le cadre d'une rencontre ?

lili

Message non lu par lili » 11 avr. 2013 18:33

bonjour rachel,

Je voulais savoir ou tu en étais dans tes démarches de formation? Je suis moi aussi aide soignante et j'envisage une reconversion vers le métier de responsable de secteur.
J'ai un rdv dans 3 semaines auprès d'une professionnelle.J'envisage de suivre la formation de rsad en continue à partir septembre.
Jaimerai avoir de tes nouvelles merci d'avance.

elsa

Message non lu par elsa » 17 mai 2013 17:16

Bonjour,

je suis actuellement responsable de secteur, yo t'es sur Nantes? Moi aussi. Serions nous dans la même structure?
Certaines anciennes Responsables de secteur sont-elles actuellement en formation pour échanger?
Merci de vos réponses.

Anglique

Message non lu par Anglique » 04 août 2015 15:27

Bonjour,

Je suis aide soignante et je voudrais savoir qu'elle démarche faire pour devenir responsable de secteur de l'aide à domicile et qu'elle type de formation faire?

Pintor

Message non lu par Pintor » 09 nov. 2015 14:59

Voila je souhaite faire la formation de responsable de secteur sur Nantes mais je ne connais pas trop les centres qui existent pourrais-tu me renseigner sur ton organisme. Je suis AVS et je voudrais me professionnaliser d'avantage.

Répondre