Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CAFERUIS
-
catherine
Re: expertise technique
je suis intéressée aussi par ton écrit sur l'expertise technique. Je travail dessus en ce moment et je t'avoue je cale!
merci par avance :tv)
merci par avance :tv)
-
yannick
help exos gestion mémoire CAFERUIS
Au secours, j'ai besoin d'exercices pour m'entraîner à la gestion admnistrative et budgétaire.
Je passe ma certification fin septembre 2010.
Je compte sur vous. merci.
Bon courage chers collègues pour votre rentrée.
Chef de service en secteur adultes handicapés.
Yannick, moi de mon côté je connais le secteur du handicap je vous venir en aide.
Au plaisir de vous lire.
-
royer
Re: expertise technique
Je n'ai rien concernant le budget ..je suis à la recherche d'expertises technique UF2 si tu peux m'aider
Merci
Isabelle
-
matthieu
Re: expertise tech
bonjour chrystelle, j'ai eu 12 à l'écrit et 12 à l'oral. si tu le souhaites je te fais parvenir cet ecrit. il concerne la loi 2002.2 et la mise en place des fiches de poste. donne moi ton adresse mail et je t'envoie ca.
-
cima
Re:
Pour les divers sujets, toujours se positionner en tant que cadre et souvent on retrouve dans les ennoncés : comment le cadre peut il amener l'équipe à ...
En ce qui me concerne le titre c'est "diversifier l'offre de service d'un EHPAD, l'accueil familial, une solution de proximité pour préparer l'entrée en établissement". Autre exemple "le cadre technicien et animateur d'une intelligence collective" ou encore "DE L’IMPENSABLE A L’INDISPENSABLE :
Concilier la qualité et la rentabilité de l’accompagnement médico-social en ESAT"
voilà ...
En ce qui me concerne le titre c'est "diversifier l'offre de service d'un EHPAD, l'accueil familial, une solution de proximité pour préparer l'entrée en établissement". Autre exemple "le cadre technicien et animateur d'une intelligence collective" ou encore "DE L’IMPENSABLE A L’INDISPENSABLE :
Concilier la qualité et la rentabilité de l’accompagnement médico-social en ESAT"
voilà ...
-
marie pict
memoire et dossier technique
Bonjour à tous, rentrant en formation CAFERUIS ces derniers jours, je souhaiterais pouvoir prendre connaissance d'un ou de plusieurs exemplaires de Mémoire, aussi de dossiers d'expertise technique ainsi que tout ce qui pourra se prêter à ce Caferuis que je passe en Vae à 51 ans...
Un grand merci par avance, suis en Guyane française, donc assez loin de tout.
Mon mail est :
pictures59@hotmail.fr
Un grand merci. Marie
Un grand merci par avance, suis en Guyane française, donc assez loin de tout.
Mon mail est :
pictures59@hotmail.fr
Un grand merci. Marie
-
Chantal
Re: mémoire CAFERUIS
bonjours,
je dois pésenter un mémoire CAFERUIS, pourriez vous m'envoyer des exemples, je vous remerçie.
mon adresse maïl chchab@live.fr
je dois pésenter un mémoire CAFERUIS, pourriez vous m'envoyer des exemples, je vous remerçie.
mon adresse maïl chchab@live.fr