Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS, validation intégrale???

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guy

Re:

Message non lu par Guy » 10 févr. 2009 08:19

Bonjour,

Coordonnant plusieurs petites structures accompagnant des adultes handicapés psychiques, je suis plongé dans la rédaction de mon livret 2. j'aimerais consulter un livret validé sur d'autres sujets que le mien pour se rendre compte de l'organisation globale.
Merci

diad@laposte.net

stephan

Re: VAE CAFERUIS, validation intégrale???

Message non lu par stephan » 14 févr. 2009 21:56

Je me demande s'il est possible d'obtenir la Vae Caferuis en une fois . Je cherche des personnes ayant mené l'épreuve à terme pour quelques éclairages merci

le devehat

Message non lu par le devehat » 05 août 2009 14:14

Tu peux valider la totalité bien sûr avec énormément de travail je l'ai validé en un an en obtenant une première fois 5 domaines et le dernier après. Tu a une véritable expérience de directeur alors fonce

patrick chavey

Message non lu par patrick chavey » 10 août 2009 03:29

bonsoir
je dois me présenter à l'oral en novembre 09. Je n'ai pas bénéficié d'accompagnement, c'est pourquoi, j'ai besoin d'infos sur le déroulement de l'oral : les attentes du jury, le type de questions... J'ai livré une expérience en tant que C/S dans un IMP.
Merci et à bientôt j'espère

Sandrine SAINT-CYR

Re: oral vae

Message non lu par Sandrine SAINT-CYR » 12 nov. 2009 19:19

Bonjour,

Je me pose la même question que vous vous posiez!
Comment s'est passé l'oral que vous a ton demandé ? merci beaucoup de votre réponse.
J'espère à bientôt
sandrine (vae Caferuis)

isabelle nowicki

Message non lu par isabelle nowicki » 29 août 2010 15:33

bonjour,

je remplis actuellement le livret 2 caferuis pourrais-tu me faire parvenir ton dossier afin d'avoir une base de travail d'avance merci et félicitations

DRAGO

Message non lu par DRAGO » 05 sept. 2010 22:09

Bonjour, j'ai reçu mon deuxième livret à rendre en décembre, j'aimerais avoir des écrits , conseils et effectivement me rassurer car peu de personnes croient que l'on peut valider intégralement par la vae merci d'avance

reverdy jean jacques

Message non lu par reverdy jean jacques » 21 juil. 2014 11:22

bonjours, je faire mon livret 1 de vae, j'ai été directeur adjoint de Mecs 3 ans, et ensuite je suis chef de service depuis 3 ans, mais j'ai besoin du caferuis, peut ton me donner des conseil sur le livret 2, je vous remercie a plus jj

torrent

Message non lu par torrent » 08 août 2014 19:52

avec la possibilité d'un modèle de livet 2 vae caferuis

Répondre