Bonjour,
j'effectue mon Caferuis à Paris, je cherche des précisions quand au rapport du 2éme stage, forme, attentes de l'Institut.
merci et bon courage à tous
François
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage stage 2 Caferuis
-
Ph.Langlais
Re: rapport de stage stage 2 Caferuis
Je commence une formation caferuis à Angers, je suis tres interssé pour lire votre raport de stage,
je vous remercie de men faire parvenir une copie.
Phil.
je vous remercie de men faire parvenir une copie.
Phil.
-
marie
Bonjour
Tout comme Ph-Langlais, je suis interéssée, pour lire votre rapport de stage.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite bonne continuation.
Cordialement
T-Marie.
Tout comme Ph-Langlais, je suis interéssée, pour lire votre rapport de stage.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite bonne continuation.
Cordialement
T-Marie.
-
churin serge
Bonjour
aviez vous trouvé les renseignements sur le rapport de stage car je rentre en mars pour effectuer cette formation.
Pouvez vous m'indiquer les tenants et les aboutissants de cette formation en êtes vous satisfait et avez vous un dossier à me faire lire.
vous remercaiant de votre compréhension.
Serge C
aviez vous trouvé les renseignements sur le rapport de stage car je rentre en mars pour effectuer cette formation.
Pouvez vous m'indiquer les tenants et les aboutissants de cette formation en êtes vous satisfait et avez vous un dossier à me faire lire.
vous remercaiant de votre compréhension.
Serge C
-
Gaelle
il n'y a pas de rapport de stage proprement dit caferuis , pour certaines écoles
l'expertise technique peut etre en lien avec le stage ou les fonctions occupées habituellement .
quelle ecole demande un rapport de stage ?
l'expertise technique peut etre en lien avec le stage ou les fonctions occupées habituellement .
quelle ecole demande un rapport de stage ?
-
bénard
Bonjour, je rentre en formation au mois de novembre et je suis assez stressé par rapport aux points que je vais devoir aborder. J'angoisse à l'idée du rapport de stage. Qu'elles sont les points importaants qui sont les plus regardés, et qu'elles sont les astuces. Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement