Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CAFERUIS et nouveau poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: Formation CAFERUIS et nouveau poste

Message non lu par sonia » 17 mai 2009 11:23

Bonjour,
J'ai une question importante...
Je suis responsable d'une crèche...Mais je souhaite changer de secteur...Infirmière de formation, j'ai passé les épreuves de sélection pour l'entrée au caferuis, en attendant les résultats je voulais savoir si je pouvais postuler à un poste de chef de service? Est ce trop précoce? Faut il être forcément titulaire du caferuis? l'entrée en formation ne suffit elle pas? De plus j'ai une licence en santé publique...Comment faire...Je suis vraiment dans l'impasse.

hamzaoui

Message non lu par hamzaoui » 26 mai 2009 17:26

bonjour, j'ai lu ton post et je suis intéréssée par la formation "apprendre à gérer son temps". Est ce possible de m'envoyer des onfos. Grand merci.

Corinne

Message non lu par Corinne » 07 juin 2009 20:50

Bonjour je suis egalement en cours de formation caferuis et m aprete a changer de fonction. Je suis egalement interessee par le contenu de votre formation afin d apprehender mon nouveau poste ds de bonnes conditions. Je vous remercie par avance pour ce futur partage. Cordialement.

sandrine

Message non lu par sandrine » 11 juin 2009 21:35

je suis tentée de faire cette formation mais pas sûre de moi. serait il possible de recevoir de la documentation de la formation pour voir si j'ai le niveau ou pas ainsi que des modèles de lettres pour l'épreuve d'entrée. merci d'avance.

codalie

Message non lu par codalie » 30 août 2009 16:23

Bonjour,
je serai également interessée par votre doc sur la formation " apprendre à gérer son temps".

Merci d'avance

joly

Message non lu par joly » 13 sept. 2009 20:20

bonjour Amadeus,
je viens de prendre connaissance de ton message, j'ai également de grosses difficultés à gérer mon temps et cela allié à la difficulté du boulot, je me sens parfois débordée,

accepterai tu de me parler de ta formation et de m'envoyer tes notes
merci par avance

Lulu

Message non lu par Lulu » 30 sept. 2010 17:52

salut, à vous qui avez reçu la doc sur la gestion du temps, pourriez vous me la faire parvenir s'il vous plait ? je vous remercie grandement

hayet

Message non lu par hayet » 01 oct. 2010 12:14

Bonjour
Je serai moi aussi tres interresee par cette méthodologie, je stresse deja à l idée de la charge de travail que je vais avoir j entame le caferuis et la licence en meme temps. merçi beaucoup

bibi

Message non lu par bibi » 04 oct. 2010 07:35

salut,
pourrais tu me faire parvenir la doc " comment gérer son stress" stp.merci

FREDERIQUE MOTTARD

Message non lu par FREDERIQUE MOTTARD » 04 oct. 2010 22:09

Bonsoir,

Je suis en situation pro, chef de service, et en passe de passer les selections caferuis...;
Je serais interressée par vos documents sur la formation de "gestion du temps" car j'ai aussi une famille et 3 enfants que j'aimerai garder!!!
Merci d'avance
FRED

Répondre