Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centres de formation

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

centres de formation

Message non lu par audrey » 01 oct. 2010 15:39

Bonjour,
Je souhaite effectuer la formation CAFERUIS mais il exiqte sur l'Ile de France (75 - 93 - 92) tellement de centres de formation que je ne sais pas lequel choisir! Pourriez vous me conseiller?
Merci

Sylviane

Re: centres de formation

Message non lu par Sylviane » 05 oct. 2010 18:50

Si j'ai un conseil a vous donner, faites au plus proche de chez vous. Le CAFERUIS a un referentiel bien specifique pour les acquis necessaires a la fonction de chef de service, donc tous les etablissements dispensent a peu de chose pres la meme formation. Faites confiance car cette formation a ete faite pour repondre aux besoins du secteur et faite par des professionnels du secteur, non pas la cnam mais le ministere des affaires sociales. Apres il ne reste plus qu'a bosser. Bon courage

Répondre