Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé
-
labeyrie
Re: projet personnalisé
pourrais tu m envoyer stp les projets personnalisés .merci d avaance
-
katy
projet personnalisé
Bonjour,
Je suis intérréssée par ton projet personnalisé peux tu m'en envoyer stp merci
Je suis intérréssée par ton projet personnalisé peux tu m'en envoyer stp merci
-
elodie
bonjour,
je suis stagiaire en EHPAD et j'ai pour projet de mettre en place (en coordination avec animatrice, infirmière, médecin coordinateur, AS...) les projets de vie personnalisés pour les résidents...
j'orai besoin de votre aide, pouriez-vous me faire parvenir des documents succeptibles de m'aider dans mes démarches!! (des exemples de projet, des questionnaires types...)
merci d'avance
elodie15_@hotmail.fr
je suis stagiaire en EHPAD et j'ai pour projet de mettre en place (en coordination avec animatrice, infirmière, médecin coordinateur, AS...) les projets de vie personnalisés pour les résidents...
j'orai besoin de votre aide, pouriez-vous me faire parvenir des documents succeptibles de m'aider dans mes démarches!! (des exemples de projet, des questionnaires types...)
merci d'avance
elodie15_@hotmail.fr
-
CECILE
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer un exemple de projet personnalisé? Je travaille dans un FAM accueillant des traumatisés crâniens et je dois rédiger les pp.
Merci d'avance
Pouvez-vous m'envoyer un exemple de projet personnalisé? Je travaille dans un FAM accueillant des traumatisés crâniens et je dois rédiger les pp.
Merci d'avance
-
gérald
bonjour
si quelqu'un est encore sur ce forum, merci de m'aider
je suis nouvellement nommé en tant que coordinateur de projet et je suis à la recherche de partage de document d'élaboration d'un projet personnalisé pour des jeunes accueillis en mecs
voilà si vous avez des exemples ,des trames de doc je serai heureux de partager les miens
cordialement
gcros.mecs.eu@gmail.com
si quelqu'un est encore sur ce forum, merci de m'aider
je suis nouvellement nommé en tant que coordinateur de projet et je suis à la recherche de partage de document d'élaboration d'un projet personnalisé pour des jeunes accueillis en mecs
voilà si vous avez des exemples ,des trames de doc je serai heureux de partager les miens
cordialement
gcros.mecs.eu@gmail.com
-
Elodie
Re:
bonjour serait il possible de m'envoyer quelque écrit sur le projet personnalisé car je n'arrive pas a le mettre par ecrit merci beaucoup lalolodu44470@hotmail.fr
-
gerald
Re: PP et DIPC
bonjour
je suis interesse par une trame concernant le dipc ou pp avec des jeunes en mecs
si quelqu'un veut echanger avec moi
gcros.mecs.eu@gmail.com
merci d'avance
je suis interesse par une trame concernant le dipc ou pp avec des jeunes en mecs
si quelqu'un veut echanger avec moi
gcros.mecs.eu@gmail.com
merci d'avance
-
céline
bonjour je suis animatrice en ehpad et je serai aussi intéresser par la trame de projet personnalisé. mon mail est celinevaldec@hotmail.fr
merci
merci
-
camille-alain
Je suis très intéréssé par les projets personnalisés, je souhaite être éclairé quant à sa trame.Je travaille en foyer d'hébergement les personnes acceuillis en situation de handicap mental travaillent en ESAT
Pouvez vous m'envoyer un ou plusieurs exemplaires de projets?
Je vous remercie par avance
Cordilament

Pouvez vous m'envoyer un ou plusieurs exemplaires de projets?
Je vous remercie par avance
Cordilament