Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferuis au collège coopératif AIX

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

caferuis au collège coopératif AIX

Message non lu par magali » 10 nov. 2008 18:03

Bonjour à tout le monde, j'envisage une entrée au caferuis au collège coopératif d'aix en provence, si vous avez des onfos concernant cet établissement (réputation, taux de réussite, coût formation, ...), je suis interessée. Merci beaucoup

marge

Re: caferuis au collège coopératif AIX

Message non lu par marge » 10 nov. 2008 20:48

je suis diplomé depuis sept, tu peux aller sur leur site pour les infos pratiques, leur taux deréussite cette année est proche de 70%, bonne ambiance, parfois un peu diletante sur l'organisation, et le contenu des cours, donc il faut bosser bp à coté surtout pour le mémoire. bonne chance

jean

Message non lu par jean » 12 nov. 2008 10:27

moi de même j'ai le projet de faire le caferuis sur aix au collège coopératif.
Ce que je peux en dire est que
le lien avec le secrétariat est super nous obtenons rapidement l'information que l'on recherche on sens une disponibilité dans ce domaine.
j'ai aussi participé à la selection pour accéder à la formation et l'accueil était sympathique et les jury aidant
voila maintenant je suis en attente du financement cif
peut etre que l'on se croisera dans ce cursus
bonne continuation à tous

séverine

Message non lu par séverine » 01 nov. 2010 22:19

Bonjour,
Etes-vous rentrée au collège coopératif d'Aix en Provence pour suivre le CAFERUIS?
Si oui, comment cela s'est-il passé?
Par avance, merci pour votre réponse et d'autres renseignements.
Salutations.
Séverine

lucie

Message non lu par lucie » 11 nov. 2010 23:32

Chargée de formation conseil salariés à UNIFAF j'ai rencontré personnellement l'équipe du Collège Coopératif lors d'une réunion et ai apprécié leur professionnalisme confirmé par des stagiaires qui ont effectué leur formation. C'est avec confiance que j'indique ce Centre de formation aux salariés.
Bonne continuation.
Lucie

jean

Message non lu par jean » 15 nov. 2010 15:06

en réponse à Séverine
j'espère que j'obtiendrai mon financement cette année... je suis toujours dans cette attente

je vous tiens au courant

Répondre