Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes dates de sélection à la formation CAFERUIS, c'est pour lundi 2 juin après midi, pour l'IRTS de Talence....Sachant que les selections commencent aujourd'hui, bon courage à tous, je vous ferais part des questions, si certains sont intéressés....
jm
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selection CAFERUIS Talence
-
CESARO
Re: selection CAFERUIS Talence
Bonjour,
je suis infirmiere depuis 8 ans dans une FAM et jaimerai avoir des infos sur cette fomation à Talence ( CAFERUIS )
Voici mon numero de telephone 06 03 46 21 87 Marlene CESARO
merci de me rapeller !!
je suis infirmiere depuis 8 ans dans une FAM et jaimerai avoir des infos sur cette fomation à Talence ( CAFERUIS )
Voici mon numero de telephone 06 03 46 21 87 Marlene CESARO
merci de me rapeller !!
-
marie ambert
Re: selection CAFERUIS Talence
Bonjour
Je suis actuellement dans une démarche de vae caferuis avec l'irtess de dijon. Je commence à rédiger le livret 2.
Avez-vous obtenu votre diplôme ?
Pourriez vous me donner vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions échanger à ce sujet ?
Merci
Marie AMBERT
Je suis actuellement dans une démarche de vae caferuis avec l'irtess de dijon. Je commence à rédiger le livret 2.
Avez-vous obtenu votre diplôme ?
Pourriez vous me donner vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions échanger à ce sujet ?
Merci
Marie AMBERT