Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daniele

Re: expertise techniquememeoire Caferuis

Message non lu par daniele » 10 déc. 2010 21:55

Bonsoir,
je suis en premiere année caferuis. Je suis Conseillère ESF, diplomée en 1989 !Depuis j'ai occupée diverses fonctions auprès d'adultes handicapés : chargée d'insertion dans un service d'accompagnement, animatriced'un pole d'atelier de sotien en ESAT et depuis deux ans coordinatrice PI, animatrice qualité. Ces fonctions sont passionnantes mais nécessitent des compétences de management, d'animation d'équipe. Je voudrais axer mes travaux sur la mise en oeuvre d'une démarche d'évaluation des compétences et capacités es ouvriers et d'outils d'élabortion des Projets Individuels. Vos travaux m'intéressent donc aussi beaucoup. Vous serait-il possible de me donner quelques infos quant à la présentation de votre problématique ?
Merci beaucoup d'avance.Danièle

aurélie

Re: bouquin

Message non lu par aurélie » 26 déc. 2010 16:05

bonjour

pourrais tu me donner les coordonnées du bouquin que ta donné chistophe

merci aurelie

ken

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par ken » 27 déc. 2010 16:22

idem , je veux bien lire un ou plusieurs
dossiers d'expertise afin de me faire une idée
kenza_-@neuf.fr
merci

MARIE

Dossier technique/Février 2011

Message non lu par MARIE » 02 janv. 2011 15:27

BOnjour à tous,

Je suis moi aussi en formation CAFERUIS et je suis actuellement en pleine rédaction du dossier technique. Néanmoins, j'aimerai avoir la possibilité de consulter des dossiers afin de faire une idée concrete de la méthodologie à utiliser. MOn mail: nadia_marie2003@yahoo.fr
Merci beaucoup

caferuisien

Re:

Message non lu par caferuisien » 02 janv. 2011 22:51

Quelques sites ou blog présente des infos quant au DET. Reste plus qu'à taper sur un moteur de recherche caferuis blog ou encore tout sur le caferuis.

Bon courage

alex

Message non lu par alex » 03 janv. 2011 12:23

d abord meilleurs voeux pour 2011auriez vous la gentillesse de m envoyer votre dossier d expertise merci beaucoup

marichal

Message non lu par marichal » 03 janv. 2011 17:51

Bonjour,

Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année...

Je suis partant pour lire votre dossier technique pour le caferuis que j'entame en septembre...

Je suis intéressé par la forme et le contenu...

Merci d'avance de votre gentillesse.

Hervé MARICHAL
rv.marichal@hotmail.fr

Ramelli Martine

Re: Expertise technique

Message non lu par Ramelli Martine » 05 janv. 2011 22:32

Je suis en seconde annee caferuis au Ccra a Lyon. Je pense réaliser une expertise technique a propos d'un protocole de gestion des crises afin de rassurer les équipes qui se sentent très démunies dans l'accompagnement du public accueilli en itep . Pourriez vous me communiquer votre document qui semble porter sur. Le même sujet. Merci d'avance Martine r.

Ramelli Martine

Message non lu par Ramelli Martine » 07 janv. 2011 00:31

je suis en 2ème annee caferuis et je conduis mon expertise technique sur un protocole de gestion des crises. Aussi pouvez vous me faire parvenir votre exp. Tech. Car je travaille aussi en itep en qualité de cse. Merci d'avance Martine r.

Gaby

Message non lu par Gaby » 10 janv. 2011 17:35

Pat, si ta proposition tiens toujours je veux bien consulter ton écrit. mon mail gabycaferuis@orange.fr

Répondre