Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé
-
angelique
Re: projet personnalisé
bonjour,
je serais très intéresse par une trame de votre projet car étant en formation d'amp cela pourrais m'ouvrir les yeux sur ce qu'on me demande.
de plus au foyer ou je travail aucune trame n'est effectué.
merci d'avance angélique
je serais très intéresse par une trame de votre projet car étant en formation d'amp cela pourrais m'ouvrir les yeux sur ce qu'on me demande.
de plus au foyer ou je travail aucune trame n'est effectué.
merci d'avance angélique
-
rodriguez
bonjour à tous , j'effectue mon premier long stage en FAM pour personnes adultes et je souhaiterais avoir des idées pour mon projet d'etablissement je suis un peu perdue et je ne sais pass comment structurer correctement mon dossier , si quelqu un pouvait maider ... ?
-
evelyne
bonjour,
suis très intéressée par un modèle de projet individualisé à adapter en Centre de réadaptation professionnelle.
un crp accueille des adultes titulaires d'une RQTH soit dans le cadre d'une formation qualifiante soit dans le cadre d'un travail de projet.
Merci d'avance,
suis très intéressée par un modèle de projet individualisé à adapter en Centre de réadaptation professionnelle.
un crp accueille des adultes titulaires d'une RQTH soit dans le cadre d'une formation qualifiante soit dans le cadre d'un travail de projet.
Merci d'avance,
-
lena57
Re: information aide soignante
bonjour, je suis actuellement dans un projet pour une formation aide soignante, je voulais savoir si des aides soignantes pourrez répondre a quelque questions sur le métiers, pour que je puisse avancée dans mes enquetes.merci d'avances
-
valérie
bonjour,
je dois mettre en place les projets personnalisés en EHPAD , pourrez tu me transmettre tes documents?
merci beaucoup !
cordialement
valérie
je dois mettre en place les projets personnalisés en EHPAD , pourrez tu me transmettre tes documents?
merci beaucoup !
cordialement
valérie
-
rebours
bonjour,je suis en formation amp et je dois effectuer mon etude de cas ,(je suis en ehpad ,unité alzheimer)le probleme c qu'il n' y a pas encore de projet persoonnalisee!donc je suis prenante pour des exemple ou trame d'etude de cas !merci