Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouichi

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par nouichi » 14 janv. 2011 19:37

bonjour je suis actuellement en formationcaferuis et je souhaiterai avoir une idée de la construction du dossier technique.

MERCI DE TON AIDE . CORDIALEMENT

Ramelli Martine

Message non lu par Ramelli Martine » 15 janv. 2011 14:38

Actuellement en seconde année de formation caferuis au CCRA à Lyon ton expertise tehnique me serait d'un grand secours surtout du point de vue de la méthodologie. J'exerce en ITEP en qualité de chef de service et j'envisage dans le cadre de cette expertise proposer un protocole de gestion des crises afin de rassurer et les équipes de professionnels et les usagers. Voilà merci par avance pour la suite que tu donneras à mon courriel. Martine Ramelli
martine.ramelli@free.fr

Laurent

Re: Demande d'exemple de dossier CAFERIUS.

Message non lu par Laurent » 20 janv. 2011 21:50

stobierski.laurent@Wanadoo.fr

Voici mon adresse e-mail. Si tu pouvais m'envoyer ton memoire et ton expertise téchnique. Les bon conseils sont également les biens venus. Je travaille en ESAT.Jai démaré ma formation CAFERIUS cette semaine. Je viensprendre mes fonctions entant que chez de Services en Septembre dernier.

cecile

Message non lu par cecile » 24 janv. 2011 15:02

bonjour,
je vais entrée en formation caferuis en mars 2011. je suis en reconversion professionnelle car j'ai quitté le social il y a 5 ans maintenant!
je voudrais lire et m'informer un maximum avant de rentré en formation pourrais tu me mailer ton expertise technique ainsi que ton mémoire car ton sujet m'intéresse.
merci d'avance
cécile

cile@rigothier.fr

soule-pere

Message non lu par soule-pere » 24 janv. 2011 22:43

Je commence maformation. Je pars en stage en Mars. Je suis actuellement en poste de coordinatrice Projets Indviduel, animatrice qualite en ESAT. Je compte faire mon expertise technique sur :
- la création, l'amélioratin d'un atelier de production : ce travailm'estproposé par l'esat ou je vais en stage ou
- sur la mise en plce d'un outil de gestion desdossiers des ouvriers. Cet outil est installé mais pas utilisé. Ce sujet peut être travaillé sur mon lieu professionnel.
Parmi vous y a 'il des personnes qui ont ce type de public et de sujet. Je ne parvienspas à me déterminer sur unchoix!
Pouvez-vous m'envoyer vos écrits, vos idées. D'avance merci
Mon mail : daniele.soule-pere@laposte.net

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 26 janv. 2011 20:29

Bonsoir, je serais preneuse moi aussi, car je viens d'entamer ma formation, et je souhaite m'appuyer sur mes stages pratiques pour rédiger l'expertise et le mémoire. Cependant, j'ai besoin de savoir comment appréhender l'un et l'autre, et pouvoir creuser les idées de façon plus pertinente.
Voici mon mail, si tu veux bien me faire partager ton expérience:

brigittely@hotmail.fr

claire

Message non lu par claire » 28 janv. 2011 14:02

bonjour Françoise
aurais tu récupéré quelques expertises ??
Je suis en pleine rédaction et du coup ..la forme m'intéresse grandement.

merci de ton aide

claire (caferuis à Avignon)

jérôme

Message non lu par jérôme » 30 janv. 2011 16:32

bonjour
je débute la formation en septembre 2011
j'aimerais voir à quoi ressemble ce dossier d'expertise
Quelle est la commande quelles sont les objectifs recherchés, quelle forme doit prendre ce dossier...

Si ta proposition tient toujours, je serais un lecteur attentif pour lire ton dossier
Voici mon mail

auvrejerome@yahoo.fr

LY

Message non lu par LY » 30 janv. 2011 17:53

Je ne sais pas si tu peux encore m'envoyer un exemplaire de ton travail d'expertise, ce serait sympa et cela m'aiderait à arrêter un sujet et savoir comment le traiter. Mon adresse mail:
brigittely@hotmail.fr

Merci d'avance

gouffi

Message non lu par gouffi » 01 févr. 2011 09:58

bonjour,
je suis en 2ème année de formation et j'ai cumulé un retard, j'aurais besoin de votre soutien pour me rendre réellement du travail demandé en effectuant une lecture de votre dossier technique
cordialement

Répondre