Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui assure le ménage?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jade

Qui assure le ménage?

Message non lu par Jade » 02 févr. 2011 10:58

Bonjour,Je m'appelle Jade, AMP en VAE d'ES.Le groupe de personnes handicapées vieillissantes auprès de qui je travaille vient d'intégrer un pavillon tout neuf adapté à ce type de population. Le projet est très intéressant, huit résidents dans une structure, 2AMP matin et soir un veilleur de nuit, 5 personnes / jour. l'accompagnement est personnalisé. Mais les espaces clairs, les salles de bain mitoyennes, la largeur des couloirs .... concours à des tâches ménagères sans fin, quel accompagnement peut-on alors proposer aux résidents? Je n'arrive pas à concilier toilette et ménage. Je désirerai savoir comment les autre structures pour personnes handicapées vieillissantes fonctionnent.Merci

Répondre