EN RECHERCHE D'UN EMPLOYEUR/FINANCEUR POUR UNE FORMATION CAFERUIS
bonjour,
À l’issue d’un entretien, j’ai été retenue pour intégrer la formation conduisant au Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Encadrement et de Responsable d’Unité d’Intervention Sociale (CAFERUIS) qui se déroule de novembre 2011 à mars 2013, soit 18 mois. En outre, ayant les diplômes requis, je bénéficierai d’allègements de formation.
Je recherche donc un organisme ou un institut qui serait susceptible de me recruter en qualité de stagiaire CAFERUISIEN, de me financer cette formation et de m’assurer un salaire pendant ces 18 mois. Il est bien évident que je m’engage à exercer pour cet employeur même au-delà de la réussite à ce diplôme.
Titulaire du diplôme d’Etat d’Educateurs de jeunes enfants et de la licence en Sciences de l’Education, j’exerce actuellement en qualité de responsable de structures d’accueil petite enfance dans la FPT. Je suis prêt à quitter mon poste actuel afin d’intégrer l’établissement qui m’offrirait l’opportunité de pouvoir suivre cette formation et occuper un poste de cadre intermédiaire ou de chef de service.
toutes les propositions et conseils seront les bienvenus.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)