Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demissionner sans racheter les cotisations de sécu
-
sarakay
demissionner sans racheter les cotisations de sécu
Bonjour je suis actuellement sous cc51 et j'y suis depuis janvier 2004. Je voudrais démissionner de la fonction publique pour m'orienter vers le privé . J'ai entendu dire que dorénavant la durée sans rachat de cotisations passerait à 2 ans à partir du 1er 07/2011 contrairement à 15 ans actuellement. Quelqu'un aurait-il l'info? Merci.
-
jean
Re: demissionner sans racheter les cotisations de sécu
bonjour
pourquoi la démission prend une dispo moi c ce que je vais faire avec la certitude de ne jamais revenir après les 10 ans c"est franchement moins casse tete
ciao
pourquoi la démission prend une dispo moi c ce que je vais faire avec la certitude de ne jamais revenir après les 10 ans c"est franchement moins casse tete
ciao
-
donni
Re: demissionner sans racheter les cotisations de sécu
Bjr,
Quand on relève de la CC51, c'est qu'on bosse déjà dans le privé, et non pas dans le public.
Il est assez consternant de voir le nombre de salariés de nos associations qui pensent être des "fonctionnaires publics".
Or, bien que l'essentiel de nos salaires est financé par la solidarité nationale (fonds publics), nos employeurs, ce sont des associations (dans la très grande majorité des cas) relevant du DROIT PRIVE !!!!!!
Salutations,
Quand on relève de la CC51, c'est qu'on bosse déjà dans le privé, et non pas dans le public.
Il est assez consternant de voir le nombre de salariés de nos associations qui pensent être des "fonctionnaires publics".
Or, bien que l'essentiel de nos salaires est financé par la solidarité nationale (fonds publics), nos employeurs, ce sont des associations (dans la très grande majorité des cas) relevant du DROIT PRIVE !!!!!!
Salutations,