Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
-
saint martin
Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
suis actuellement en 1ère année caferuis et viens juste d'avoir un cours sur la méthodo. La lecture de votre dossier technique pourrait m'apporter un éclairage supplémentaire.
merci par avance de l'intéret que vous porterez à ma demande.
cordialement
bénédicte stmartin
merci par avance de l'intéret que vous porterez à ma demande.
cordialement
bénédicte stmartin
-
fontenille
bonjour,
j'aurais aimé echanger autour de ton expertise technique, car je suis en ESAT et je dois mettre en place avec l'équipe des moniteurs une démarche autour des écrits pro
pour améliorer les projets individuels. serait il possible que l'on puisse communiquer ensemble.
cordialement
j'aurais aimé echanger autour de ton expertise technique, car je suis en ESAT et je dois mettre en place avec l'équipe des moniteurs une démarche autour des écrits pro
pour améliorer les projets individuels. serait il possible que l'on puisse communiquer ensemble.
cordialement
-
lili
Re: dossier technique
Bonjour,
Peux-tu m'envoyer un dossier technique j'ai besoin de me faire une idée sur la méthodologie.
Merci
lili
Peux-tu m'envoyer un dossier technique j'ai besoin de me faire une idée sur la méthodologie.
Merci
lili
-
Jean Marie
Bonjour,
la lecture de votre dossier d'expertise m'interresse, ça doit etre très intéressant.
Pourriez vous me l'envoyer, svp: mochojm@gmail.com
En vous remerciant.
Cordialement
Jean-Marie
la lecture de votre dossier d'expertise m'interresse, ça doit etre très intéressant.
Pourriez vous me l'envoyer, svp: mochojm@gmail.com
En vous remerciant.
Cordialement
Jean-Marie
-
arcenciel
Re: fichu dossier technique
Bonjour à toutes et tous,
Comme plusieurs, je galère quant à la rédaction de mon dossier technique...
Mes idées sont là mais .... les transcrire, plutôt dans quel ordre les transcrire..c'est bien là mon soucis!
J'ai pris comme sujet "la déscolarisation" ou "comment (re)donner du sens à la scolarité"...
(Je travaille dans un service d'AEMO)
Cordialement
Vro
adresse mail: arcenciel1314@live.fr
Comme plusieurs, je galère quant à la rédaction de mon dossier technique...
Mes idées sont là mais .... les transcrire, plutôt dans quel ordre les transcrire..c'est bien là mon soucis!
J'ai pris comme sujet "la déscolarisation" ou "comment (re)donner du sens à la scolarité"...
(Je travaille dans un service d'AEMO)
Cordialement
Vro
adresse mail: arcenciel1314@live.fr
-
stéfy
Je viens de tout juste démarrer ma démarche pour obtenir caferuis; et ma 1er question est :doit-on détailler le livret1 où juste noter notre expérience professionnelle?
Je me paie de mes propres deniers ma vae et je tiens à tout donner pour y arriver car il en tient de mon avenir;comme bcp je pense.
Si vs pouviez m'orienter car je n'ai pas les moyens d'avoir de tutrice et le pôle emploi ne prends rien en charge car je suis, suite à un accident de travail, en fauteuil roulant.J'aimerais tant y arriver!
j'espère passer au livret 2 par la suite, si vous pouvez me joindre le travail effectué avec votre tutrice je vous en serais reconnaissante.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Stéfy
Je me paie de mes propres deniers ma vae et je tiens à tout donner pour y arriver car il en tient de mon avenir;comme bcp je pense.
Si vs pouviez m'orienter car je n'ai pas les moyens d'avoir de tutrice et le pôle emploi ne prends rien en charge car je suis, suite à un accident de travail, en fauteuil roulant.J'aimerais tant y arriver!
j'espère passer au livret 2 par la suite, si vous pouvez me joindre le travail effectué avec votre tutrice je vous en serais reconnaissante.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Stéfy
-
LILI
Bonjour,
je serai vraiment intéresse pat la lecture de ton dossier pour avoir une vision du travail demandé;
je te remercie de ta participation, je suis sur un poste de chef de service et je m'engage vers la formation
Cordialement
Lisa
je serai vraiment intéresse pat la lecture de ton dossier pour avoir une vision du travail demandé;
je te remercie de ta participation, je suis sur un poste de chef de service et je m'engage vers la formation
Cordialement
Lisa
-
alex
bonjour, je viens de lire votre reponse sur le forum j'aimerai beaucoup lire votre dossier si cela ne vous derange pas voici mon adresse mail: a.loinel@gmail.com merci
-
Dujardin
Bonjour Pat,je commence seulement fin juin ma formation caferuis et je me rends cpte de ce qui m'attend. Pourrais-tu m'envoyer comme tu le proposais gentiment,même si le temps a passé depuis, ton dossier d'expertise que je puisse prendre un peu d'avance sur toutes les explications qui vont nous être données? Je suis e.s..
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.