Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
-
pauline
Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
bonjour , votre dossier d'expertise technique et le mémoire m'intéresse également
est-ce toujours possible de les récupérer?
courriel: valrem2007@orange.fr
est-ce toujours possible de les récupérer?
courriel: valrem2007@orange.fr
-
bucher
Bonjour,
Je viens de lire votre message.
Je rentre en formation CAFERIUS et j'ai une trouille monstre. Je souhaiterais pouvoir lire un dossier d'expertise pour pouvoir me rendre compte du travail demandé.
Merci d'avance pour votre disponibilité et votre aide.
Cordialement,
BUCHER Sabrina
Je viens de lire votre message.
Je rentre en formation CAFERIUS et j'ai une trouille monstre. Je souhaiterais pouvoir lire un dossier d'expertise pour pouvoir me rendre compte du travail demandé.
Merci d'avance pour votre disponibilité et votre aide.
Cordialement,
BUCHER Sabrina
-
tof13
Re:
arf, à quoi bon ?
J'ai lu plusieurs expertises pour avoir une idée pour rédiger la mienne. J'en suis arrivé à une conclusion : lire des expertises n'a de sens que si elles ont été produites dans le même établissement que celui où l'on étudie, que si elles ont obtenu un résultat élogieux accompagné des commentaires des correcteurs.
Un moyen assurément pertinent est bien de demander à ceux qui l'ont passé l'année précédente.
Mais lire le travail des autres ne fait pas le sien. Il donne juste une idée.
J'ai lu plusieurs expertises pour avoir une idée pour rédiger la mienne. J'en suis arrivé à une conclusion : lire des expertises n'a de sens que si elles ont été produites dans le même établissement que celui où l'on étudie, que si elles ont obtenu un résultat élogieux accompagné des commentaires des correcteurs.
Un moyen assurément pertinent est bien de demander à ceux qui l'ont passé l'année précédente.
Mais lire le travail des autres ne fait pas le sien. Il donne juste une idée.
-
martin breban
Re: dossier technique
Bonjour, je découvre vos messages (le social.fr)datant environ d'un an sur le dossier technique du CAFERUIS. Je suis en cours de formation (fin de 1ere année). Je travaille en ESAT auprès d'un public en situation de handicap psychique et je suis en cours de réflexion pour le dossier technique. Pouvez vous me transmettre votre travail afin de m'éclairer sur le contenu d'un DT?
merci d'avance
merci d'avance
-
cino
salut pat
j'aimerai lire ton dossier si c'est possible je suis en fin de 1ère année caferuis et je suis a la recherche de dossier
merci
cino
j'aimerai lire ton dossier si c'est possible je suis en fin de 1ère année caferuis et je suis a la recherche de dossier
merci
cino
-
sandrine
bonjour,
j'aimerai lire votre dossier d'expertise cela m'éclairerais sur la méthologie...
Merci beaucoup
j'aimerai lire votre dossier d'expertise cela m'éclairerais sur la méthologie...
Merci beaucoup
-
COFFEC
bonjour,
je vais commencer la formation CAFERUIS pour septembre 2011, je suis à la recherche d'exemple de dossier technique afin de me guider sur la méthodologie
merci encore pour votre proposition
Eric
je vais commencer la formation CAFERUIS pour septembre 2011, je suis à la recherche d'exemple de dossier technique afin de me guider sur la méthodologie
merci encore pour votre proposition
Eric
-
zaza
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'écrit de mon dossier d'expertise, je bloque et aurai besoin de me représenter un peu mieux le travail qui me reste à faire.
Merci de me faire parvenir quelques modèles.
Je suis actuellement dans l'écrit de mon dossier d'expertise, je bloque et aurai besoin de me représenter un peu mieux le travail qui me reste à faire.
Merci de me faire parvenir quelques modèles.
-
MASSI
Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
Je suis entraint d'écrire mon memoire sur dispositif de l'accompagnement scolaire et je suis très intéressé par la lecture d'un memoire. Voici mon mail mass.nord59@hotmail.fr
Merci d'avance
Merci d'avance