Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIF UNIFAF

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
al59

CIF UNIFAF

Message non lu par al59 » 02 févr. 2007 18:47

J'envisage d'entreprendre la formation CAFERUIS,Je souhaiterais avoir des temoignages sur l'attente d'un CIF accepté par unifaf merci.

corinne M

Re: CIF UNIFAF

Message non lu par corinne M » 04 mars 2007 21:41

je suis en attente d'un CIF unifaf déposé à montpellier, je peux seulement te dire que tous les dossiers sont financés d'où un délai d'attente trés long, 5 ans environ; patience!!! j'en suis à ma 4ème année!! bon courage.

alcaraz

Re: CIF UNIFAF

Message non lu par alcaraz » 14 sept. 2011 16:15

bonjour,je travaille en cdd depuis 2 ans en foyer d herbergement pour tout handicape et jai acquis mon admisibilitee du concour amp,pouvez vous m aider pour le financement de ma formation et me faire parvenir les demarches a suivre,je vous remercie par avance cordialement.

Répondre