Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relgmentation planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefano

relgmentation planning

Message non lu par stefano » 16 sept. 2011 12:23

Bonjour,

je suis actuellement sur une structure ou je rencontre des problèmes de planning.
Je travail dans la fonction publique hospitalière.

Je voudrais savoir si légalement un texte de loi existe imposant à un chef de service un délai minimum avant une prise de poste pour fournir le planning de travail d'une équipe.
A savoir que l'équipe travail sur des postes de 8heures en journée avec des horaires décalés variant entre 7h et 22h.

je vous remercie d'avance.

Patrick

Re: relgmentation planning

Message non lu par Patrick » 17 sept. 2011 13:59

Bonjour,

Il faut donner les horaires une semaine avant. Je n'ai pas le texte de référence, peut être un syndicaliste pourra te renseigner.
Ou la convention collective!

patrick

stefano

Message non lu par stefano » 18 sept. 2011 10:20

merci patrick :)

bonne continuation

Franck

Message non lu par Franck » 20 sept. 2011 07:05

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre question par hasard, il n'y a rien qui stipule que vous devez respecter un délai entre deux prise de service puisqu'à tout moment, vous pouvez faire valoir la raison de service. Dans de nombreuses institutions de la fonction publique, c'est un accord tacite entre les chefs de services et les agents, où je suis, je peux les faire finir à 23h00 et reprendre à 7h00 le lendemain matin, mais ils ont 2 jours de RH derrière... voilà...

Répondre