Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et dossier technique caferuis
-
fatima
un exemple de dossier technique d'un jupe
plaise est ce que ya quelqu'un qui peu m'aide de trouve ce dessier je serait remircier
:+:
-
mat
Re: mémoire et dossier technique caferuis
Bonjour à vous. En phase finale du CAFERUIS, je serai interessé de pouvoir consulter des dossiers expertises etchniques et memoires ayant pour thème la rédaction du projet de service. Cette demarche m'aiderait à faire le tri dans les différentes manières de traiter le sujet.Par avance je vous remercie de votre soutien et aide.
-
domi
Bonjour, merci de votre aide, pouvez-vous me transmettre vos dossiers pour lecture.
Merci
Merci
-
vesna
Bonjour,
Je passe l'entretien de sélection pour la caferuis le 24 mars 2009 et démarre en principe la formation en octobre 2009. J'aurai bien aimé préparer mon entretien, alors si quelqu'un ou quelqu'une peut me tuyauter sur les questions qu'il ou elle aura eu... D'avance merci
Je passe l'entretien de sélection pour la caferuis le 24 mars 2009 et démarre en principe la formation en octobre 2009. J'aurai bien aimé préparer mon entretien, alors si quelqu'un ou quelqu'une peut me tuyauter sur les questions qu'il ou elle aura eu... D'avance merci
-
lolito67
caferuis 2 eme année
bonjour, je recherche des mémoires caferuis à lire pour m'imprégner et me permettre de mieux cerner la commande,
je peux envoyer aux "jeunes" stagiaires mon expertise technique validé avec un 13 sur 20
ciao
je peux envoyer aux "jeunes" stagiaires mon expertise technique validé avec un 13 sur 20
ciao
-
Bruno
Re: expert techn
Bonjour lolito67, aurais-tu la possibilité de m'envoyer ton expertise techn comme tu le proposais en janv 2011, je commence ma formation en juin de cette année et je prends un peu d'avance sur le travail qui m'attend. Merci beaucoup.
-
Djé
Re:
j'imagine le soulagement!
Pour ma part, j'aimerais recevoir seulement la trame générale de ton dossier ainsi que la commande qui ta été fournie pour compléter ce dossier.
Voici mon mail
auvrejerome@yahoo.fr
Bonne suite
Pour ma part, j'aimerais recevoir seulement la trame générale de ton dossier ainsi que la commande qui ta été fournie pour compléter ce dossier.
Voici mon mail
auvrejerome@yahoo.fr
Bonne suite
-
cecile