Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

finacement CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lex

finacement CAFERUIS

Message non lu par Lex » 02 janv. 2012 15:04

Bonjour,

j'ai pu voir qu'une formation CAFERUIS coûtait environ 6200€. Lorsqu'on choisit de faire cette formation avec un financement personnel, existe-il des financements possibles, ou un tarif préférentiel pour les demandeurs d'emploi ou les particuliers?
merci

valie

Re: finacement CAFERUIS

Message non lu par valie » 04 janv. 2012 09:55

Bonjour
Il me semble que la formation CAFERUS avoisine 8000 euros en mode allègèe et 9000 euros en version longue...
Sur les sites les financements personnels n'apparaissent pas .

tom

Message non lu par tom » 04 janv. 2012 17:11

Dès lors que vous payez vous même les frais sont réduits.

Et puis cela varie énormément selon les centres, moi la formation coûtait 6500 euros sans allègement, à ma charge elle "ne faisait plus que" 5850 euros !!!

Bon courage !

jessicasaida

Message non lu par jessicasaida » 04 janv. 2012 18:17

bonjour,
pour les demandeurs d'emploi certaines régions financent la formation CAFERUIS renseigne toi bien.
Tu peux aussi peut être demander un CIF CDD, renseigne toi auprès de ton OPCA.

Répondre