Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé
-
Jehanno Amélie
Projet d'accompagnement individualisé
Bonjour, monitrice éducatrice sur une nouvelle unité qui accueille des personnes présentant une déficience intellectuelle avec troubles associés. Je suis à la recherche de trame pour élaborer les projet individualisé des 9 résidents prise en charge sur cette unité. Effectivement,jeune diplômée (juin 2010) j'ai eu l'occasion de participer à la rédaction de ces documents, mais pas d'en prendre la charge (plus de théorie que de pratique)Seule Monitrice éducatrice de mon pôle, je dois amorcer cette dynamique pour pouvoir le travailler par la suite en équipe. De plus, on m'a fais la demande d'élaborer aussi un protocole pour la rédaction de ces projets: comment, pourquoi, quels moyens sont mis à disposition... bref, si vous avez des exemples de trame pour rédiger des projets d'accompagnement et si vous avez surtout des protocole d'élaboration: n'hésitez pas, cela me serais d'une grande aide. merci d'avance. Amélie. karlouche83@yahoo.fr
-
LEMAITRE Christian
Re: projet personnalisé
Bonjour, je prépare le CAFERUIS par VAE. J'ai besoin d'un exemple de projet personnalisé. Cordialement Merci
-
christina
Projet de vie individualisé
Bonjour,
je dois mettre en place les projets de vie individualisés dans un EHPAD et j'aurais besoin d'un coup de main pour les créer!
Pourriez-vous me guider et m'en dire davantage sur ce que vous avez mis en place dans le votre?
Merci d'avance
cordialement
je dois mettre en place les projets de vie individualisés dans un EHPAD et j'aurais besoin d'un coup de main pour les créer!
Pourriez-vous me guider et m'en dire davantage sur ce que vous avez mis en place dans le votre?
Merci d'avance
cordialement
-
ana
Bonjour,
je travail dans un service de milieu ouvert. Je suis chargé de mettre en place un projet personnalisé. Pourrais-je avoir les doc que vous avez à ce sujet? merci
je travail dans un service de milieu ouvert. Je suis chargé de mettre en place un projet personnalisé. Pourrais-je avoir les doc que vous avez à ce sujet? merci
-
Aida
Je suis en formation d'AMP et j'ai besoin d'un exemple d'un pp pour m'orienter.merci d'avance.