Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet personnalisé

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jehanno Amélie

Projet d'accompagnement individualisé

Message non lu par Jehanno Amélie » 09 avr. 2011 09:23

Bonjour, monitrice éducatrice sur une nouvelle unité qui accueille des personnes présentant une déficience intellectuelle avec troubles associés. Je suis à la recherche de trame pour élaborer les projet individualisé des 9 résidents prise en charge sur cette unité. Effectivement,jeune diplômée (juin 2010) j'ai eu l'occasion de participer à la rédaction de ces documents, mais pas d'en prendre la charge (plus de théorie que de pratique)Seule Monitrice éducatrice de mon pôle, je dois amorcer cette dynamique pour pouvoir le travailler par la suite en équipe. De plus, on m'a fais la demande d'élaborer aussi un protocole pour la rédaction de ces projets: comment, pourquoi, quels moyens sont mis à disposition... bref, si vous avez des exemples de trame pour rédiger des projets d'accompagnement et si vous avez surtout des protocole d'élaboration: n'hésitez pas, cela me serais d'une grande aide. merci d'avance. Amélie. karlouche83@yahoo.fr

LEMAITRE Christian

Re: projet personnalisé

Message non lu par LEMAITRE Christian » 17 avr. 2011 06:38

Bonjour, je prépare le CAFERUIS par VAE. J'ai besoin d'un exemple de projet personnalisé. Cordialement Merci

christina

Projet de vie individualisé

Message non lu par christina » 12 mai 2011 11:52

Bonjour,

je dois mettre en place les projets de vie individualisés dans un EHPAD et j'aurais besoin d'un coup de main pour les créer!

Pourriez-vous me guider et m'en dire davantage sur ce que vous avez mis en place dans le votre?

Merci d'avance
cordialement

ana

Message non lu par ana » 29 août 2011 13:53

Bonjour,
je travail dans un service de milieu ouvert. Je suis chargé de mettre en place un projet personnalisé. Pourrais-je avoir les doc que vous avez à ce sujet? merci

Aida

Message non lu par Aida » 01 nov. 2011 18:36

Je suis en formation d'AMP et j'ai besoin d'un exemple d'un pp pour m'orienter.merci d'avance.

jouve

trame projet personnalisé

Message non lu par jouve » 09 janv. 2012 20:08

merci de m'envoyer une trame de projet personalisé

Répondre