Bonjour, je dois passer mon oral en octobre 2007 et je recherche des personnes qui ont l'expérience d'un jury CAFRUIS par la voix de la VAE, si vous avez le temps de me contacter, merci d'avance
06 74 456789
04 71 56 08 33 perso
04 71 66 38 16 pro
merci de votre collaboration
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL JURY VAE CAFERUIS
-
LN
Re: ORAL JURY VAE CAFERUIS
Bonjour,
je suis intéressée par la VAE CAFERUIS, j'espère que pour toi tout s'est bien passé. Peux tu me donner quelques infos, merci d'avance
je suis intéressée par la VAE CAFERUIS, j'espère que pour toi tout s'est bien passé. Peux tu me donner quelques infos, merci d'avance
-
Roxy
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations concernant le l'oral de la VAE CAFERUIS.En effet, je vais passer la soutenance de mon livret 2.
Je ne sais pas comment se déroule cette soutenance et quel jury je vais rencontrer?
Je remercie toutes les personnes qui voudrons m'aider.
Je ne sais pas comment se déroule cette soutenance et quel jury je vais rencontrer?
Je remercie toutes les personnes qui voudrons m'aider.
-
Sylvie
Bonjour,
J'ai lu votre message et j'aurai souhaité savoir comment s'est passé l'oral pour le CAFERUIS. J'hésite à m'engager en VAE car je ne sais pas trop comment tout le processus se passe.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne soirée.
J'ai lu votre message et j'aurai souhaité savoir comment s'est passé l'oral pour le CAFERUIS. J'hésite à m'engager en VAE car je ne sais pas trop comment tout le processus se passe.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne soirée.
-
ISABELLE
bonsoir,
je passe le 2 decembe l oral de la vae caferuis
pouvez vous me donner des pistes de travail pour cet oral
merci d avance et bonne soirée
je passe le 2 decembe l oral de la vae caferuis
pouvez vous me donner des pistes de travail pour cet oral
merci d avance et bonne soirée
-
Claire
Bonjour
je donne souvent le filon : http://www.vaeguidepratique.fr/vae-etapjury.htm
J'ai préparé un oral de 15 mn. Je me suis préparée une trame avec un fil conducteur et les mots clés (pas question de lire sans portée d'attention au jury.
Les questions ont été de tout ordre mais dans la logique du CAFERUIS : connaissance sur la gestion du budget que j'ai présentée, connaissance sur le cadre juridique, esprit critique sur l'application de la loi, management, posture face à l'équipe, etc...au total 40 mn entre mon exposé et les questions. Globalement, c'est passé assez vite.
Cordialement
je donne souvent le filon : http://www.vaeguidepratique.fr/vae-etapjury.htm
J'ai préparé un oral de 15 mn. Je me suis préparée une trame avec un fil conducteur et les mots clés (pas question de lire sans portée d'attention au jury.
Les questions ont été de tout ordre mais dans la logique du CAFERUIS : connaissance sur la gestion du budget que j'ai présentée, connaissance sur le cadre juridique, esprit critique sur l'application de la loi, management, posture face à l'équipe, etc...au total 40 mn entre mon exposé et les questions. Globalement, c'est passé assez vite.
Cordialement
-
fbesancenez
fin de VAE et CAFERUIS Validé .
Bon courage à ceux qui commencent ou poursuivent cette démarche.
CAFDES maintenant peut-être?
Retour d'expérience sur le passage de l'un à l'autre, différence, points à travailler, dispenses?
merci
Bon courage à ceux qui commencent ou poursuivent cette démarche.
CAFDES maintenant peut-être?
Retour d'expérience sur le passage de l'un à l'autre, différence, points à travailler, dispenses?
merci
-
filo
bonjour
je suis en cours de rédaction de mon livret 2 CAFERUIS et j'avoue avoir beaucoup de doutes sur le contenu. notamment les choix de situation de travail et le niveau de détail à apporter. j'exerce dans l'aide à domicile !
pourrais tu partagé ton expérience, éventuellement m'envoyer un extrait validé afin que je vérifie si je vais dans le bon sens ?
merci par avance
je suis en cours de rédaction de mon livret 2 CAFERUIS et j'avoue avoir beaucoup de doutes sur le contenu. notamment les choix de situation de travail et le niveau de détail à apporter. j'exerce dans l'aide à domicile !
pourrais tu partagé ton expérience, éventuellement m'envoyer un extrait validé afin que je vérifie si je vais dans le bon sens ?
merci par avance